L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  Empty
MessageSujet: Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!    Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  EmptyMer 11 Aoû - 15:15



Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  Avvanessahudgensnat2
© Crédits




    Vanessa A.(s)

    Owen


    ■ SURNOM : Nessa
    ■ ÂGE : 19 ans
    ■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : En californie le 8 Août 1991
    ■ ORIGINE & NATIONALITE : Américaine
    ■ GROUPE : De quel groupe fait-il parti ?
    ■ FEAT : Vanessa Anne Hudgens
    ■ DOUBLES COMPTES ?: Oui / Non / Si oui qui ?







•• Caractère

Qualités:

Vanessa est une jeune fille très tendre. Elle est très généreuse, ce qui est d'ailleurs l'une de ses meilleures qualités. De plus, Nessa est très tactile avec les gens, et surtout avec sa famille et ses amis proches. D'autre par, depuis toute petite, la belle brunette et une jeune femme très indépendante, elle se débrouille souvent toute seule, et elle est très sociable. En plus, elle a toujours la pêche, elle est toujours souriante, toujours joyeuse, de bonne humeur, et croque la vie à pleines dents....Elle est aussi très attachante...et adore faire la fête avec ses amis...!!!!!

Défauts:

Vanessa est une jeune femme certe, très souriante et très attachante, mais quand on lui fait du mal ou bien qu'on la cherche, elle se venge toujours un jour ou l'autre, et elle est assez rencunière, même si elle fini toujours, ou presque, par pardonner... De plus, quand on touche a une personne qui lui est très chère, elle peut être très vilaine, ce qui est normal! Et pour finir, elle assez jalouse jalouse.... lorsqu'on touche à son petit copain... Alors attention les filles!!!!

Caractères:

Vanessa possède un caractère très calme. Elle est très douce, mais elle sait durcir quand il le faut. D'autre part, la jeune femme peut être assez suceptible. On va dire qu'elle a un petit caractère de cochon, et elle à souvent tout ce qu'elle désire... Malgré son fort caractère, c'est une jeune femme qui a le coeur sur la main, toujours prète à rendre service et à venir en aide. La belle brunette vaut la peine d'être connue....

.



•• Physique

Alors alors...! Nessa est une jeune fille de 1.66m pour 54 kilos. C'est une jeune femme très agréable a regarder, il faut le dire. Elle est très tactile avec les gens, et adore s'amuser, faire la fête. Elle est également très sexy, mais bon maintenant, elle est sage. enfin bref... Elle a les cheveux brun et les yeux de couleur noisette. Vanessa est très élancée, et assez mince, enfin, elle a se qu'il faut là où il faut. On peut dire qu'elle est bien foutue....
Elle adore la mode, et surtout son hobbie préféré c'est, faire les boutiques!!! Elle y va toutes les semaines, et dévalise les magasins... Donc autrement dis, elle est toujours a la mode, et ne porte jamais la même chose...

.



•• Histoire

Le 8 Août 1991 à 16h 24 précisemment, ma mère était tranquillement allongée dans le canapé lorsque j'eut l'envie de voir le jour. Je commençais à donner des coup de pieds dans son ventre, et elle, elle criait. Moi je sentis qu'il n'y avait plus d'eau autour de moi, elle venait de perdre les eaux.. Mon père s'empressa alors de l'emmener à l'hopital, et à 18h16 exactement je vis le jour. Ils me donnèrent en prénom Vanessa.. mais visiblement, je n'avais pas l'air d'aprécier, enfin, ils pensaient que je ne devais pas apprécier car des cirs affreux sortaient de ma bouche.. et toute la journée, se fut un vrai défilé, et tout le monde arrivé avec des espèces de boîte et de peluche pour moi. j'en avais partout dans mon petit berceau. Trois jours plus tard, mes parents me mirent dans leur voiture, et direction ma nouvelle maison. Les jours passaient et je pleurais de moins en moins, jusqu'a pourvoir exprimer se que je ressentais avec de vraies paroles.

Mon enfance fut des plus heureuse. j'avais ce que je voulais, avec modération tout de même, mais j'étais vraiment heureuse. Je faisait beaucoup de sorties avec mes parents et durant les vancances nous partions en vacances, donc on peut effectivement dire que je me la coulais douce et que la vie était bien belle pour moi, surtout que mes parents n'étaient pas pauvres.. Ils étaient même très riches. Mon père était compositeur, et d'ailleurs, très vite, je commençais à chanter des chanson écrite par mon père.. Pour mes parents, ma voie, c'était le chant et la danse.. et moi, j'aimais de plus en plus chanter, danser.. Puis un jour, alors que j'avais 12 ans, mon père m'emmena passer une audition pour faire du cinéma. Je pouvais chanter, danser et jouer de la comédie en même temps... Et pour moi, c'était un vrai rêve d'enfant qui se réalisait. Bien entendu, grace à la renommé de mon cher papa, je fut prise, et je jouais donc de la comédie dans une série très appréciait des petit garçons, mais surout des petites filles.. Depuis se jour, je suis chanteuse, et comédienne, et ma vie est parfaite.. De plus, mes amies ont toujours étaient là pour moi. Ma soeur, mais aussi ma meilleure amie, celle à qui je me confie, en qui je fait totalement confiance, avec qui fait du shooping, avec qui je sors en boîte... MA meilleure amie quoi.. Elle me suis dans tout mes concers et partout où je vais, avec de temps en temps Shayna, une très bonne amie à moi..

Pour ce qui est de mes relations amoureuse.. j'ai eus un petit copain il y a un an, mais l'histoire c'est plutôt très mal finit. Il m'a trompé avec une fille plus vieille que lui en plus, lors d'une soirée organisé par un ami que nous avions en commun et voilà... Fini.. Depuis ce jour, j'ai beaucoup de mal à donner ma confiance..

Durant toutes ses épreuves, quelles soient bonnes ou mauvaises, MES amis ont toujours étaient là pour moi, et je ne les oublierais jamais... jamais.. Ils resteront toujours gravés dans mon COEUR et dans ma TETE, à JAMAIS!!!!!!

Voilà!! C'est moi;)!!

.




    Derrière

    Ton ordinateur


    ■ NOM / PSEUDO : Noémie/ NoNo
    ■ ÂGE : 16 ans
    ■ QUE PENSE TU DU FORUM : Il a l'air vraiment génial!
    ■ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:Sur un autre forum! (F-A)
    ■ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    ■ AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR : Oui / Non
    ■ CODE DU RÈGLEMENT : OKY BY KENDRA
    ■ AUTRE CHOSE A DIRE ?: Non, pas pour le moment!!Smile






Dernière édition par Vanessa A. Owen le Mer 11 Aoû - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!    Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  EmptyMer 11 Aoû - 15:16

Bienvenue Nono Smile
Bonne continuation pour ta fiche Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  3927
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Invité
Invité




Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!    Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  EmptyMer 11 Aoû - 15:32

Merci miss;)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!    Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vanessa A. Owen!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa A. Owen's Links
» Modèle de présentation 1
» Modèle de présentation 2
» Présentation de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: Par ici les amis :: Présentation :: New Yorkais Validée-
Sauter vers: