L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toute seule au parc ? C'est rare [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Toute seule au parc ? C'est rare [PV] Empty
MessageSujet: Toute seule au parc ? C'est rare [PV]   Toute seule au parc ? C'est rare [PV] EmptyMer 11 Aoû - 20:44

Ce matin la belle se réveilla d'excellente humeur à peine levée elle alluma la radio mis le son à fond qui raisonna dans tout la villa et se mis à danser et à chanter. Que ce passée t-il ? Que lui arriver t-il ? Alors la bonne question, mais peu importe elle se sens très bien alors n'allons pas tout gâcher hein. Après avoir déjeuner s'être lavée et habillé la belle décida de se rendre à Central Park car même si elle était de bonne humeur ben elle n'avait rien à faire en ce beau matin.Et oui aujourd'hui aucune séance photo ou rendez-vous avec des styliste non rien du tout alors autant en profiter pour s'aérer. Elle prit donc un taxi et se rendit la bas. Une fois arrivée elle se promena d'abord pendant plusieurs minutes et joua même quelques minutes au ballon avec un groupe d'enfant avant d'aller s'asseoir au bord d'un plan d'eau le dos contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Invité
Invité




Toute seule au parc ? C'est rare [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au parc ? C'est rare [PV]   Toute seule au parc ? C'est rare [PV] EmptyMer 11 Aoû - 20:46

Cette nuit-là avait été plutôt mouvementée pour moi. Dans le bon sens bien sûr. Jétais sorti en boîte avec un super ami à moi, que je n'avais pas vu depuis un long moment. J'avais donc passée une super soirée. Il était 10h quand je me réveillai. Je n'avais pas veillé trop tard. Je me levai donc quelques minutes après mon réveil, le sourire aux lèvres et la patate, comme d'habitude! J'allai donc prendre une bonne douche, et je m'habillé d'un jean en slim noir, d'un chemisier blanc boufant et d'un fine ceinture rouge, avec mes compensé à talons hauts noirs. Je n'avais pas grand chose à faire, et je décidé alors d'aller me promener au central parc. J'aimais beaucoup y allé. Le matin, j'y faisais parfois mon footing, lorsqu'il n'y avait pas grand monde, sinon j'y révisé, ou j'y bronzé. Bref.. Je pris mon sac à main, mes lunettes de soleil, mon portable et je pris un taxi afin de me rendre sur place. Une fois arrivé, je marchais un peu quand je vis Kendra. Je fis un large sourire, et marchai rapidement vers elle. Je me baissai alords à sa hauteur et lui fit la bise et un petit calin en disant:

-Comment tu vas ma belle?!!

Je m'assis prêt d'elle, posant mon sac à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Toute seule au parc ? C'est rare [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au parc ? C'est rare [PV]   Toute seule au parc ? C'est rare [PV] EmptyMer 11 Aoû - 23:06

Kendy' n'était pas du genre à se lever de bonne heure et en plus de bonne humeur car souvent la veille elle avait prit une bonne cuite et se réveiller parfois aussi à côté d'un mec. Mais ce matin la aucun mec à ces côté et aucun mal de crâne.
Une fois au parc la belle se promena et après s'être assise au bord de l'eau elle se mit à chantonner quelque airs de musique puis elle se tourna et c'est la qu'elle vit Vanessa arrivée alors elle la regarda se baisser lui fit la bise aussi et un câlin avant de répondre à sa question.

-Super bien je pète la forme et toi ?

Kendra regarda son amie s'asseoir à côté d'elle et lui fit un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Toute seule au parc ? C'est rare [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au parc ? C'est rare [PV]   Toute seule au parc ? C'est rare [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule au parc ? C'est rare [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: New York :: New York :: Central Park-
Sauter vers: