L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 18:43



JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Joea10

© Bazzart




    Wolganf Isaac

    Peterson


    ■ SURNOM : Isaacounet
    ■ ÂGE : 21 ans
    ■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Bonne question il ne sait pas
    ■ ORIGINE & NATIONALITE : American
    ■ GROUPE : De quel groupe fait-il parti ? Chanteur
    ■ FEAT : Joe Jonas ?
    ■ DOUBLES COMPTES Bientôt







•• Caractère Je ne suis pas quelqu'un de simple et je l'assume complétement , c'est surement mieux ainsi. Il y a des personnes comme ça que je ne peux pas voir , allez savoir pourquoi , ils ne m'ont pourtant rien fait c'est juste physique . Je déteste l'injustice et je suis quelqu'un d'assez droit et direct , quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir. Une grande gueule ? Oui peut être mais pour votre bon plaisir . Je n'aime pas avoir des relations simple avec les gens , c'est pour ça que j'évite au maximum de trop leurs parler. Je ne suis pas anti- social pour autant mais j'aime ma tranquillité . J'aime pardessus tout passer du temps avec ma guitare et oublier tout le reste .Je sais que je peux paraitre froid mais il faut savoir me prendre pour que j'arrive à me confier et encore c'est très rare je ne fais confiance qu'a moi même et c'est peut être mieux ainsi .
.



•• Physique Isaac est un beau garçon ça ne fait aucun doute , mais il ne s'en rends pas toujours compte , il est comme ça depuis tout petit et pour lui il n'a jamais vraiment été beau . Et pourtant , la chose qu'il prefére chez lui c'est ses cheveux , d'ailleurs il change souvent de coiffeure pour ne pas dire tout le temps , cheveux court , cheveux long rien n'est jamais assez bien pour lui . Sinon il aime beaucoup porter des vetements assez rétro mais aime rester quand même un peu monde . Même si il ne fait pas toujours attention il ne veut pas passer pour un plouc . Sinon que dire de plus niveau physique , il n'est point gros et assez petit mais cela n'enléve rien à son charme alors les filles prête à crier ? De joie bien sûr car Isaac plus déterminé que jamais va vous prouver que beauté rime avec simplicité .



•• Histoire * faut raconter son histoire ici , très intéressant et comment on fait si on n'a pas d'histoire ? Si notre vie entière n'est qu'une suite d'événement tragique? Alors je vais essayer quand même de vous raconter le peu de chose que je sais sur moi vu que c'est obligatoire . Je suis né en Décembre le 18 même , à New York déjà il faut savoir que je suis un accident , ma pauvre mère avait 16 ans qu'elle ma mise au monde , bien sûr vous allez me dire l'avortement existe et je suis d'accord elle m'aurait rendu un grand service même mais non . Bref à 17 ans elle est partit vivre avec mon '' père '' le mec le plus cool et le plus populaire du lycée , une vraie ordure il passait son temps à coucher avec toute les filles du lycée . Ma mère le savait même si elle avait quitté le lycée pour me garder . Un jours elle trouva une note sur la porte du frigo comme quoi il ne voulait pas s'embêter avec une cruche et un môme , qu'il avait une vie qui s'ouvrait devant lui enfin le truc habituel et il est parti sans laisser de trace . Ce fut dur pour ma mère , elle trouva un petit boulot n'ayant plus de parents elle se retrouvait toute seule avec un enfant à charge . Bref c'est pas une enfance terrible pour un enfant je vous l'accorde , j'ai toujours vécus dans un deux pièces , je partageais la même chambre qu'elle je n'ai jamais eut de jouer ni rien pour mon anniversaire enfin voilà . Un jour un homme lui proposa quelque chose pour gagner beaucoup d'argent plus vite , au début j'étais jeune je ne savais pas comment ma mère avait fait pour avoir autant d'argent en si peu de temps mais c'est bien longtemps après que j'ai compris que ma mère avait du se prostituer pour m'élever .

Aujourd'hui ma mère n'est plus de ce monde depuis quelques mois , elle est morte du sida , je fais des études de sports pour devenir le meilleure footballeur des USA , elle ma donné tout ce qu'elle avait donc j'ai un peu d'argent d'avance mais pas beaucoup . Je ne parle plus , je ne fais plus confiance aux autres et je n'ai pas beaucoup d'amis certes mais je suis ici pour changer et un peu m'ouvrir au autres . Si c'est possible

..




    Derrière

    Ton ordinateur


    ■ NOM / PSEUDO :Jess , Chévre , Honey , Dragibus j'en ai pleins
    ■ ÂGE : Bientôt 18 (a)
    ■ QUE PENSE TU DU FORUM :Très bien (:
    ■ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:Par l'admin
    ■ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    ■ AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR : Je cherche déjà mon avatar
    ■ CODE DU RÈGLEMENT : OK BY KAW
    ■ AUTRE CHOSE A DIRE ?:






Dernière édition par W.Isaac Peterson le Mar 7 Sep - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 18:44

  • Bienvenue et merci de t'être inscrite sur NYU Smile
    Bonne chance pour ta fiche.
    N'oublie pas d'aller enregistrer ton avatar une fois ton choix fait.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 18:46

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche quand à l'avatar moi j'aime bien Ian S.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 18:48

Merci les filles je pense prendre Ian je vais juste voir si j'en trouve d'autre qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:00

    Bienvenue usr NYU-Art-Mode on dragibus (A)
    Moi je te propose Joe Jonas ou Zac Efron (:
    En plus je comptais me faire des scénarios avec eux <3
    enfin bref, bonne chance pour la suite mon dragibus (aa) & have fun parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:07

  • James Lafferty ou Jensen Ackles également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:12

Ah ah on veut toute un chérinou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:13

    Je pense aussi Razz On n'y arrivera j'en suis sûr les filles (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:16

De puis tout à l'heure je chance je passe de Ian à Joe etl e choix entre les deux est trop dur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:17

Ian ian ian Smile
Au pire tu pourras te faire un deuxième compte JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! 94194
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:22

Oui voilà je pense que je vais faire ça et je vais me crée mon Ianou dans pas longtemps JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! 839743

Bref c'est terminé je crois , j'ai pas mes lunettes alors je vois mal JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! 443429
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:26

Youpii je vais quand même avoir mon Ianou :p
Alors j'ai validée ton code.
Il faut que tu me mette ta fréquence de connexion et aussi si tu as rempli le formulaire d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Invité
Invité




JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:29

Oui tu l'auras ton Ianou JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! 404594 Code avatar ait chef et la fréquence de connexion fait dans une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! EmptyMar 7 Sep - 19:47

Tout est bon je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty
MessageSujet: Re: JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !   JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JENETROUVEPASDETITREENCORE (aa) Mais c'est Isaac quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis moi tu fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: Par ici les amis :: Présentation :: New Yorkais Validée-
Sauter vers: