L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Précious T. Denver♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Précious T. Denver♥ Empty
MessageSujet: Précious T. Denver♥   Précious T. Denver♥ EmptyMer 15 Sep - 12:41



Précious T. Denver♥ A_cyrus01
© FDN




    Precious Taylor

    Denver


    ■ SURNOM : Press
    ■ ÂGE : 19ans
    ■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : O3 Mars 1991 dans le Tennessee
    ■ ORIGINE & NATIONALITE : Américaine
    ■ GROUPE : Chanteur
    ■ FEAT : Miley Cyrus
    ■ DOUBLES COMPTES ?: Non







•• Caractère Précious a littéralement la positive attitude. Souriante, Élégante et raffinée, elle sait se montrer sous tous ses angles. L'euphorie la gagne souvent, se qui lui permet aussi de se casser la figure la plupart du temps Razz Et quand Precious veut quelque chose, elle doit l'avoir sinon elle peut s'avérer très casse-pieds. En se qui concerne les amours, Precious est tout aussi exigeante que l'ordre qu'il doit y avoir dans sa chambre. Mais, il n'est pas très dur de conquérir le cœur de Précious, un diner aux chandelles sur un bateau avec des fleurs et le tour est joué... Sauf que celle-ci n'expose pas ses sentiments sauf si elle en est sur. Mais si vous êtes son ami, ne vous inquiétez pas, elle vous dira haut et fort quelle vous aime. Et avec tout cela, ça ne suffit pas à notre poupée, elle est aussi têtu qu'une mule... C'est... un petit Lutin démoniaque qui attend que vous aillez le dos tourné pour vous faire de vilain tours 8) .



•• Physique Pas très dur. Précious est une fille friquée aux as! Stylistes, coiffeuses, photographes, maquilleuses, elle a tout à sa disposition. Sinon son linge super tendance, un linge qui varie selon les jours et l'humeur de notre princesse et qui va des converses, slim chemise à carreaux avec lunettes branchées à la jeune femme active avec une robe somptueuse, talons et sac à main assortit... Tout ravis notre petite Précious. "Petite" n'est enfaite pas le bon mot car du haut de son mètre 75 elle est fine, et se doit de l'être. Ses cheveux son long, bouclés et soyeux. D'une couleur caramel vivante et pétillante ils sentent la fraise, allez savoir pourquoi... ^^ .



•• Histoire Precious Taylor Denver. Avouez que vous n'en connaissez pas d'autre! Précious vit avec son père Charlie à New York pour quelle poursuive ses études dans le business, tous se qui est télé, journal... Précious aimerai bien se voir en tant que journaliste, mais elle a une passion infinie pour la musique. Son père est au courant que Précious porte un intérêt pour la musique, il l'entend jouer tous les soirs quand celle-ci sort sur son balcon, mais ne la jamais entendu chanter de toute sa vie! Charlie lui est professeur dans le lycée de New York vous savais, le lycée Mantis? C'est peut-être pas le plus grand lycée de New York mais Mantis est réputé pour avoir de très bon ( et beaux 8) ) Basketteurs. Charlie est prof de maths la bas... Fille unique, Précious n'a jamais connut sa mère, celle-ci est morte quand Précious avait 3 ans. Ce fût dur pour Précious par la suite, elle ressentais un certain manque en elle, mais cela ne la pas empêchée de grandir. En effet, depuis toute petite Précious est liée d'amitié avec Mathis, Mathis Stevenson, tous les deux ils sont comme les deux doigts de la main, se connaissent comme le fond de leurs poches et s'aident coute que coute!!! "Toujours soudés, toujours ensemble!" Leur petite devise à eux quand l'un n'a pas le moral. Se tenir main dans la main pour eux est signe d'affection, d'amitié, ils ne sont pas ensemble, mais avec le temps, Précious en est devenu folle amoureuse!!! C'est comme si que près de lui la gravitation n'avait plus lieu, il n'y avait qu'eux, mais Précious se tait depuis un bon moment. Car elle ne veux pas que ses sentiments gâche leur précieuse amitié. D'ailleur les chansons quelle compose sont souvent écrites pour Mathis. Maintenant Mathis est top model... mais c'est aussi un très grand musicien quand on le connais (enfin très grand, j'exagère, il sais jouer quelques note mais chante comme une casserole^^ *chut!*) Bref, Précious adore la vie, la nature, les amis, Mathis... et la musique!! ROCK'N'ROLL!! .




    Derrière

    Ton ordinateur


    ■ NOM / PSEUDO : Miles♥️
    ■ ÂGE :15 ans
    ■ QUE PENSE TU DU FORUM :Il me plait à vue d'oeil Smile
    ■ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Sur le portail des forums
    ■ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/7 excusez moi pour ma non-présence permanente, mais ma mère m'autorise l'ordinateur les week-end seulement et je ne vis aps en France je n'ai donc pas le même décallage horaire que vous... pour savoir l'heure de chez moi regardez votre montre et ajouté +10h
    ■ AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR : Oui / Non
    ■ CODE DU RÈGLEMENT : OK BY KAW
    ■ AUTRE CHOSE A DIRE ?:Oui ♥️♥️ (enfin non Razz )






Dernière édition par Precious Denver le Mer 15 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Précious T. Denver♥ Empty
MessageSujet: Re: Précious T. Denver♥   Précious T. Denver♥ EmptyMer 15 Sep - 14:57

Bienvenue sur le forum
Code validé
Juste comme ça tu vis ou ? :p

Pour le caractère j'aimerais 7 lignes COMPLÈTES si possible ^^ merci
Et il faudra que tu crédite le vava qui est dans ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Précious T. Denver♥ Empty
MessageSujet: Re: Précious T. Denver♥   Précious T. Denver♥ EmptyMer 15 Sep - 15:02

Créditer... je vais voir se que je peux faire Razz
ok, pour les lignes je vais rectifier, j'habite en Nouvelle-Calédonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Précious T. Denver♥ Empty
MessageSujet: Re: Précious T. Denver♥   Précious T. Denver♥ EmptyMer 15 Sep - 15:06

Ah d'accord ok
Oui en dessous du vava il y a marquer Crédits et il faut donc marquer ou tu a pris ton vava
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Précious T. Denver♥ Empty
MessageSujet: Re: Précious T. Denver♥   Précious T. Denver♥ EmptyMer 15 Sep - 15:08

Ah d'accord! merci Wink (J'ai fouillé au moins mille pages :'( POURQUOI MOI!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Précious T. Denver♥ Empty
MessageSujet: Re: Précious T. Denver♥   Précious T. Denver♥ EmptyMer 15 Sep - 15:25

Bon et bien tout est bon merci ^^
Je te valide de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Précious T. Denver♥ Empty
MessageSujet: Re: Précious T. Denver♥   Précious T. Denver♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précious T. Denver♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precious T. Denver's relations
» RP de Precious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: Par ici les amis :: Présentation :: New Yorkais Validée-
Sauter vers: