L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  ❤ ZEFRON ❤ Who I am

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B. Dylan-Noah Wonder

B. Dylan-Noah Wonder


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Canada

 ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty
MessageSujet: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyDim 26 Sep - 5:03



 ❤ ZEFRON ❤ Who I am N3l0k5
© Cristalline




    BRYAN DYLAN-NOAH

    WONDER


    ■ SURNOM : Dydy
    ■ ÂGE : 21 ans
    ■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 Mai 1989 à Los Angeles
    ■ ORIGINE & NATIONALITE : Américaine
    ■ GROUPE : Acteur
    ■ FEAT : Zac Efron
    ■ DOUBLES COMPTES ?: Oui / Non / Si oui qui ?







•• Caractère Sa mentalité...comment dire il est assez bordélique dans sa tête. Et oui il a de la misère à choisir ce n’est pas pour rien qu’il est présentement en vacances pour son bien. Il a aussi un coté qui attire beaucoup les femmes soit son coté très romantique, il adore leur faire plaisir. Il ne peut s’empêché de donner des fleurs, des cadeaux à la femme qu’il aime même si cette dernière l’aime souvent juste pour son argent mais il essai d’être là quand il faut. En tout cas il est toujours présent pour les gens qui l’entour. Les gens peuvent penser qu’i l a la grosse tête à cause de son statu trop populaire au cinéma mais il est très terre à terre grâce à sa famille.

Coté manie il est vraiment…il passe toujours sa main dans ses cheveux lorsqu’i l est nerveux ou il parle de n’importe quoi lorsqu’il est gêné. Il ne rougit jamais mais il fait dur assez souvent. Il va avoir l’air d’un vrai con lorsque la fille lui plait plus que tout et pas seulement son physique mais aussi sa personnalité. Il aime une personne pour ce qu’elle est et aimerait se faire aimé pour ce qu’il est aussi.

Il faut simplement apprendre à savoir qui se cache derrière cette star qui devient de plus en plus don juan mais il va arrêter lorsqu’il va se sentir mal…soit maintenant car il ne veut pas se casser la tête avec tout cela et relaxé seulement.
.



•• Physique Le physique de notre vedette est simple mais pour ce qui est de son style vestimentaire c’est une autre histoire. Premièrement ses yeux, ses beaux yeux bleus qui font craquer tellement de fille. Son regard si envoutant, si sincère. Il ne dit jamais ce qu’il ne pense pas mais il ne prend pas les filles des autres. Les cheveux bruns foncé pour certain films il se les teint même. Il doit faire des sacrifices parfois. Il a déjà eu les cheveux blonds ce qu’il déteste. Sinon il est musclé, à en faire bavé les filles sur le sol. Ses atouts c’est surtout ses cheveux, ses yeux mais aussi ses muscles, son corps de rêve. .



•• Histoire J’ai toujours voulu être acteur d’aussi loin que je me souviens mais ma mère à dit que j’avais le talent depuis ma naissance. Je suis né dans une famille reconstituée et je suis le bébé de la famille. Mon père avait déjà 2 enfants lorsqu’il a fait la connaissance de ma mère qui en avait trois. Compté bien et vous allez trouver ça grand comme famille. Et bien oui je suis le 6e enfant de cette famille. Enfin mon père est réalisateur de film et ma mère chanteuse mais les domestique sont très gentils avec nous. Bébé ma mère décide de me faire apparaitre dans des annonces de couche culottes. Pathétique bien sur mais ça commence une carrière comme ça. J’ai grandit pratiquement devant les caméras, mes deux frère sont musiciens et mes trois sœur elles…elles ne savent pas ce qu’elles veulent faire plus tard mais tout est à attendre. Mon premier rôle fut un simple…j’ai commencé dans une série de famille qui se nommait « La vie à 5 » super comme émission j’étais le jeune de 5 ans dedans et je trouve que je suis beau déjà à cette âge. Mais je dois rester sage. Déjà à se moment là c’est maman qui décide tout mais je grandis et à 16 ans les films commencent à arrivé dans mon CV. J’adore les films, je joue des petits rôles en premier puis je fini par être un des rôles principales dans un film de comédie musical. J’ai une voix d’enfer mais entre temps ma mère veut que je continu l’école ce que je fais même si je sais que acteur c’est ma vie. Enfin ce n’est pas grave vu qu’à 18 ans je quitte la famille pour avoir ma propre villa et être maitre de ma vie. Je suis déjà riche à se moment là les plus belle voiture et tout. Je couche avec des filles, je sors avec de grande vedette mais bon ça ne dure jamais longtemps comme partout à Hollywood.je suis âgé de 21 ans je suis majeur et très riche. Mais j’ai besoin de vacance on me conseil Diamond Hotel. Combien de temps je vais y resté…je ne sais pas encore mais surement très longtemps. Mais avant de me retrouvé dans cet hôtel je dois faire la promotion de mon dernier film. Cela dur trop longtemps à mon gout. Je dois toujours répondre à pleins de questions stupides ou à des commentaires sur le fait que j’ai pas eu une vraie enfance à cause du cinéma. J’aime le cinéma, c’est ma vie alors pourquoi vouloir autre chose lorsque tu as du talent. Des gens m’aiment pour ce que je suis, j’ai des amis qui me manquent mais on s’écrit souvent au moins. Enfin je vais pouvoir passer du temps à relaxer un peu. Enfin je crois, je ne suis pas le meilleur des dragueur mais je sais que les filles il va y en avoir comme toujours. Mais je ne suis pas resté longtemps comme toujours le travail m'appel. Mon agent ma trouvé une audition pour un super film à New York alors me voici. .




    Derrière

    Ton ordinateur


    ■ NOM / PSEUDO : Viper
    ■ ÂGE : 19 ans
    ■ QUE PENSE TU DU FORUM : super, je le trouve vraiment géniale
    ■ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Forumactif je faisait une petite recherche
    ■ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    ■ AS-TU REMPLIT LE FORMULAIRE D'AVATAR : Oui
    ■ CODE DU RÈGLEMENT : OK BY KAW
    ■ AUTRE CHOSE A DIRE ?:




Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

 ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty
MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyDim 26 Sep - 6:18

Bienvenu Bryan Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Dylan-Noah Wonder

B. Dylan-Noah Wonder


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Canada

 ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty
MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyDim 26 Sep - 6:27

merci miss
j'ai hâte de rp
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

 ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty
MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyDim 26 Sep - 7:53

Lol de rien, momi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

 ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty
MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyDim 26 Sep - 12:00

Bienvenue sur NYU
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

 ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty
MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am EmptyDim 26 Sep - 12:32

Tout est bon je te valide.
Bienvenue parmi nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





 ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty
MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ ZEFRON ❤ Who I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: Par ici les amis :: Présentation :: New Yorkais Validée-
Sauter vers: