L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause Frapuccino ( Lady et nolan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) Empty
MessageSujet: Pause Frapuccino ( Lady et nolan )   Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) EmptyLun 27 Sep - 21:10

J'étais arrivée tôt dans l'après midi, rien de tel qu'un peu de shopping lorsqu'on est une fille et que l'on a du temps libre. Je ne cherchais rien en particulier mais beaucoup de chose me faisait envie. Comme cette petite robe bustier qui avait finit dans mes mains. Je n'avais pas trop dépensé, j'avais promis que je ferais attention, mais bon attention c'est un bien grand mot. C'est pour ça que je suis allée dans un magasin de danse, ou il n'y a que peu de chose qui donnent envie. J'ai acheté une jupe qui tourne quand tu danses, un effet génial, et des chaussures à talons super pour danser. Evidement je les avaient essayés et tout le magasin se souvient de la folle qui parle aux gens dans sa tête. J'ai adoré mais c'est mieux avec quelqu'un, tu peux avoir les avis des gens ou même rire. Comme j'étais nouvelle dans l'universitée et que j'habite loin d'ici, je ne connais personne et donc personne à qui demander de m'accompagner. Il était 15h45, j'avais la flemme de continuer mes empletes. Je suis donc allée au starbuck coffe, c'est vraiment énorme là bas. Ils servent tout, tout ce que tu peux imaginer et même plus, tant que ça reste en rapport avec le café. Je me suis assise au bar et en attendant de voir un serveur arriver, j'ai repassé dans ma tête toute ma journée. Enfin, la serveuse arriva :

-Bonjour, que voulez vous?
-Un frapuccino s'il vous plait.
-ce sera tout?
-Oui je pense, merci.
-J'arrive dans quelque minutes avec votre commande.

J'attendais ma commande lorsqu'un gars vient s'assoir sur le tabouret à côté de moi. Je me tournais vers lui et il dut surement voir que Je le regardais vu qu'il me regarda a son tour. Prise de gène, je me présenta rapidement:

-Salut! moi c'est Lady lady dewan : )

Puis, victime d'une illumination je le regarde mieux et découvre Nolan, un amour d'été. Ce la faisait très ongtemps que je ne l'avais vu. Je rajoute en souriant:

-Hey! Nolan! depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) Empty
MessageSujet: Re: Pause Frapuccino ( Lady et nolan )   Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) EmptySam 2 Oct - 13:53

Nolan ce matin avait eu quelques shooting photo, ce qui l'avait occupée mais il n'avait rein de prévu pour l'après-midi. Il marchait dans la rues en direction du centre commercial quand il passa devant le terrain de basket ou il vient jouer des fois. Il alla chercher son ballon qu'il cachait dans une cachette que personne ne connaissait et se mis à jouer, et à tirer quelques paniers.
Au bout d'une heure à peu près il revint chez lui tout près pour prendre une bonne douche, puis il se rendit enfin au centre commercial et partit en direction du starbuck coffee pour se prendre un bon petit café.

No' s'assit au comptoir près d'une jeune femme à laquelle il ne fit pas attention et commanda un café. Quand celle -ci se tourna vers lui et ce présenta. Il ouvrit alors de grand yeux car il reconnaissait cette fille. Il était sortit avec elle pendant des vacances

-Salut Lady, quelle suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) Empty
MessageSujet: Re: Pause Frapuccino ( Lady et nolan )   Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) EmptySam 2 Oct - 20:34

Ca faisait bisarre de le revoir, cela fait quand même un peu plus de trois ans que nous ne nous étions pas vus. Je ne pensais pas le revoir de ma vie, c'est vraiment un hasard, je ne savais même pas qu'il habitait ici, si il habite ici bien sur. Il avait changé mais je reconnaissais ses traits quand même. Je fus heureuse de le revoir mais quand même un peu embarassée. Je lui sourie et lui demanda alors:

-Sa fait plaisir de te voir, qu'est ce que tu deviens ?

Je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait faire maintenant. Je l'imagine peut etre dans les sciences en chimiste fou mais c'est plus mon imagination que mon point de vue. Je le regarda encore pour voir combien il avait changé. Il avait pris au moins quinze centimètres, ses cheveux avaient un peu foncés et ses traits se sont affinés. Il était meme plutot pas mal. Je me rapelle encore cet été qui s'était super bien passé pour ma part en tout cas.Mais bon ça restera une amourette de vacance comme je me le suis toujours dis . Les vacances restent des vacances et après, c'est terminé. On repasse dans la vie de tous les jours , en attendant avec impatience les vacances d'après. J'attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) Empty
MessageSujet: Re: Pause Frapuccino ( Lady et nolan )   Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) EmptyDim 3 Oct - 12:17

Nolan était encore un peu surpris de la voir ici, il se posait une tonne de question, est ce qu'elle habitait ici ? Etait-elle juste de passage ? Que faisait-elle à présent ? Et plein d'autre. Il était quelques peu embarrassée mais il ne réussissait pas à savoir pourquoi.

-Et bien je suis photographe et toi ?

No' était devenu photographe, enfin pour le moment il n'était pas photographe à plein temps puisqu'il étudiait aussi mais bon. La jeune femme quand à elle n'avait pas trop changé, ces cheveux était plus longs, plus clair, elle avait un peu grandi, et sinon à part ça elle était quasiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) Empty
MessageSujet: Re: Pause Frapuccino ( Lady et nolan )   Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) EmptyMar 5 Oct - 18:29

Il était devenue photographe, je n'y aurais jamais pensé. Il n'y avait fait aucune allusion avant. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut et je suis sure qu'il y arrive bien. Moi j'étudie la danse, je suis danseuse en fait mais il faut faire une école évidement avant de pouvoir se lancer dans la carrière. Autant avoir des diplomes et etre sur de son futur que de s'y lancer les yeux fermés. Il ne me reste que quelques années avant de partir mon diplome en poche, et le dernier examin de fin d'année sera original pour les danseurs. Un spectacles ou seront invités les plus prestigieuses troupes etc, ils embocheront les meilleurs, j'ai donc encore du pain sur la planche. Je fut quand meêm un peu surprise qu'il soit dans la photo, je lui sourie et répond donc:

-Je suis danseuse bientot professionnelle, pour l'instant à l'universitée de New York.

J'était en train de me demander ou il étudiait car je ne connaissais pas beaucoup d'école ou d'université de photographe. Je sais qu'il y en a dans mon universitée et dans une autre en floride mais aucune idée des autres. Aussi est il en vacances ou en étude. Il habite peut être en chine ou encore au pérou. Je me rend compte que je ne sais rien ou presque sur lui. Mais, il n'y a pas besoin de savoir tout pour aprécier. Plein de questions tournaient dans ma tête et j'avais envie de toutes les poser, d'avoir toutes les réponses. Je me décida alors à lui en demander le plus possible:

-Mais... Tu habites ici, ou tu es en vacances ou alors en étude? tu étudis ou? J'ai tellement de question à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) Empty
MessageSujet: Re: Pause Frapuccino ( Lady et nolan )   Pause Frapuccino ( Lady et nolan    ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Frapuccino ( Lady et nolan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau gosse est ici •• Nolan A. Carter
» Scénario •• Nolan A. Carter featuring Zac Efron
» Faîtes place au beau gosse •• Nolan A. Carter
» Présentation de Lady
» Because she is irresistible ♦ Lady Dewan ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: New York :: New York :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: