L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyLun 20 Sep - 11:52

SORTIE D'ETE
Precious Denver +Nolan A. Carter

Sortie d'été M-C-miley-cyrus-10233748-100-100 Sortie d'été Miley-miley-cyrus-15251466-100-100 Sortie d'été Zac-Efron-zac-efron-14704804-100-100 Sortie d'été 2478_1279049271_100_100
_____________________________________

Midi, voila que le soleil était à son zénith. Je changeais de station radio et augmentais légèrement le volume, histoire de me préparer à avoir une journée chargée. Les plages de New York étaient blindées!! Les grandes plages au sable blanc été décorées de parasols de toutes les couleurs. De loin, on voyais les jeunes courir sur la plage, les chiens qui jouaient avec leurs maîtres au freezer, les femmes lire des magasines féminin, les jeunes ados de mon age jouer au volley en se la jouant grave! Le bruit des bombardiers résonnait dans mes oreilles comme une berceuse … mais en un peu plus bruyant Razz
Je garai ma petite Mini Cooper sur le parking. Vêtue d'un vieux jean que j'avais coupé pour en faire un short, tee-shirt noir séré avec des lunettes genre motard avec une veste en jean légère dont les manches avaient disparus depuis un bout de temps…
Ne voulant pas traîner l'après midi toute trempée, je sortis mes patins à roulettes et les enfourcher pour conquérir les trottoirs de New York. Bien sur, je ferai tout cela après avoir manger une bonne glace Razz

[…]

La glace fût excellente, double mangue/fraise, ma préférée. Sous une telle chaleur, je pense qu'il est normal d'apprécier une glace, peu importe son goût, mais bon… tant qu'à se faire plaisir autant se faire plaisir jusqu'au bout.
*Allez, on y va!!!*
Me redressant je commençais à patiner. Heureusement pour moi, j'étais assez agile avec mes pieds quand je le voulais et que je n'y pensais pas aussi… Il ma fallut 30 minutes pour atteindre une fontaine et des jets d'eaux en provenance du sol ou la encore des enfants jouaient à éviter de se faire mouiller ou au contraire à traverser le jet.
En pleine révaserie du monde qui m'entourait je ne me rendis pas compte que je traversais à mon tour une flaque d'eau et me mis à tituber car avec l'eau, les patins glissaient beaucoup plus que nécessaire. Pour couronner le tout, un petit gamin m'a vus en déséquilibre et en a profité pour me pousser, et je me retrouvais propulsée à toute vitesse contre une personne

A cet instant précis, je sentis ma tête se fracasser violemment contre quelque chose de dur, sûrement le sol. Je sentais une légère pression contre mon bras…

-Est-ce que vous m'entendez??
-Mon dieu elle est morte?
-Non, elle respire..
-Hum… grognais-je, ma tête!
-Elle est consciente!


Tellement déboussolée, je ne pouvais distinguer qu'une masse sombre devant moi, mais je ne pouvais distinguer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Même la voie de l'interlocuteur était brouillée par un BIP qui m'agaces promptement la cervelle!! Il fallut deux personnes pour me relever compte tenu de mes patins à roulette…


Dernière édition par Precious Denver le Dim 26 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyLun 20 Sep - 20:55

Encore une matinée ou le beau jeune homme s'ennuie à mourir dans son appartement. Le soleil brille encore dehors ce qui est une chance en fin de Septembre, et Nolan reste allongée sur son canapé à ne rien faire. Au bout de presque 2h il se décide enfin à se bouger, il prend alors une bonne douche, enfile son maillot de bain pour aller à la plage puis mis un jean trouée et un haut blanc assez moulant. Il enfila ces chaussures prit ces lunettes, son portable, sa serviette... enfin bref tout ce qu'il lui fallait puis il sortit de chez lui.

Après avoir pris un taxi il arriva à l'entrée du bord de mer, il y avait beaucoup de monde ! Ce qui était normale les gens profitait de ce soleil. No', paya le taxi et commença à marcher entre les passants quand il aperçu un vendeur de churros, il en acheta donc et les mangea tout en marchant en direction de la plage. Au bout de quelques minutes il fut en haut d'une dune si bien qu'il voyait la mer, la plage et surtout la tonne de personne qui y était installé, il fit alors demi tour et revint sur ses pas.

Il arriva près d'une fontaine et s'assit sur un banc à quelques mettre de la car des enfants s'amusait avec l'eau. Quelques minutes plus tard il entendis un bruit sourd, il tourna alors la tête et vit une jeune femme au sol, Nolan couru alors jusqu'à elle, s'accroupis près d'elle et dit.

-Est-ce que vous m'entendez??
Une vieille dame près de lui, lui dit
-Mon dieu elle est morte ?
No' lui répondit que non, car elle respirer. La jeune femme grogna légèrement le jeune homme souffla un bon coup, soulagée. Il aida ensuite la jeune femme à se relever, après avoir mis un bras autour d'elle pour la tenir.

Le jeune homme l'emmena jusqu'au banc ou il était assis et la fit s'asseoir avant de regarder si elle n'était pas trop blessée, il lui demanda ensuite.

-Vous avez mal à quelques part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyDim 26 Sep - 18:28

-Oui... enfin...non...sa va... Merci

Regarde son poignet et grimace en y voyant un bleu. Cette tête.... je l'avais déjà vu quelque part... Mais mon cerveau sifflé comme une trompette se qui m'empêche de réfléchir. Je tournais brièvement la tête pour remarquer que tout le monde me regardais et je me sentais honteuse et rougis comme une tomate

-Nom d'un chien!!! C'est moi qui est provoquée cela?

Je le regarda quelques secondes et cru voir un sourire avant d'attraper mon poignet gauche qui à présent me lançais

-Ouille... Vous n'avez rien vous!? Euh... je suis désolée de tout ce charabia... j'ai gaché votre journée....

Il leva un sourcil comme intrigué par ma réaction, enfin je crois puis de nouveau je me mis à rougir... **raaah maudit soit mes rougissement** Je posais mes yeux sur lui, réellement sur moi, pour découvrir que je n'étais pas bête et que j'avais déjà vu ce garçon auparavant

-Dylan? lançais-je doucement

Il eu un hochement négatif de la tête et avec mon imagination débordante je sentis que "Folle" était entrain de se graver sur mon front

-Votre poignet, sa va? me lança-t-il

-Je crois.. dis-je en grimaçant... les maladroits n'aiment pas se retrouver par terre... ajoutais-je plus doucement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyDim 26 Sep - 19:50

Nolan n'insista pas même si il voyais son poignet qui enflais, il se dit que si elle avait vraiment mal elle le lui dirait. Il la vit regardais autour d'elle et ne put s'empêcher de sourire quand elle demanda si c'était elle qui avait provoquée cela. Il fit un sourire en coin pour lui faire comprendre que oui.

Il la vit ensuite qui avait mal à son poignet, il la regarda alors en grimaçant puis répondit.;

-Vous ne voulez pas mettre quelques chose sur votre poignet ? Non non moi ça va très bien et ne vous inquiétez pas vous n'avez absolument pas gâchée ma journée.

Je la vis qui rougis ce qui me fit sourire, elle avait l'air mal à l'aise et ça le faisait rire intérieurement. Lorsqu'ensuite elle l'appela Dylan il ouvrit de grand yeux et dit.

-Ah non désolée vous vous trompez de personne.

Je luis demanda ensuite à nouveau si son poignet aller bien mais malgré sa réponse plutôt affirmative il grimaça avant de lui dire.

-Il faut mettre de la glace dessus.

Il la laissa seule quelques secondes juste le temps qu'il aille demander une poche avec de la glace à un marchand et qu'il revienne. Elle était toujours assise sur le blanc, il enleva son tee shirt l'enroula autour de la poche de glace et la posa sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyDim 26 Sep - 20:04

Une fois son tee shirt tiré, on pouvait voir ses muscles. Comme si je n'était pas assez rouge comme ça...
Bref, la glace me fît un bien fou. Je tamponnais mon poignet comme on tamponne les lettre à la poste.

-Merci, vraiment....


Je lui souriait, et réfléchis quelques secondes

-J'ai l'impression de vous connaitre, lâchais-je
Enfin... juste une impression Very Happy


Mon poignet me faisait mon mal avec la glace mais celle-ci devenait vite de l'eau, et je regardais son tee-shirt en grimaçant

-Maintenant, il est foutu, vous avez du linge de rechange j'espère?! Sinon, je vais devoir vous emmener au magasin....

C'est vrai cela me gênais qu'il soit torse nu et moi avec son tee shirt mouillé entre les mains. Il faisait chaud encore heureux, mais sa carrure musculaire me rappelait celle de Mathis, en moins imposante bien sur, sauf que cela n'était pas désagréable à regarder.

Je lui fît fasse , lui souriant avant de lui dire

-Qui dois-je remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyDim 26 Sep - 20:10

-Mais de rien.

Il la regarda alors qui tamponnait son poignet. Celui-ci commençait à devenir bleuté, elle allait avoir un bel hématome sa c'est sur. Je la regarda alors quand elle dit qu'elle avait l'impression de le connaître.

-Je suis désolé mais moi je ne vous ai jamais vu.

Il la vit grimaçait en voyant le Tee Shirt du jeune homme tout mouillée. De toute manière c'est pas grave il faisait chaud aujourd'hui donc bon.

-Mais non ne vous inquiétez pas c'est pas grave, et puis de toute manière il fait chaud je n'est pas besoin d'un T-Shirt.

Elle demanda ensuite qui elle devait remercier il sourit alors puis dit.

-Personne, personne ^^

Il lui sourit puis s'assit près d'elle et doucement pris son poignet dans sa main et regarda avant de la lâcher et de lui dire.

-Vous allez avoir un joli bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyDim 3 Oct - 5:59

Je grimaçais, cet homme était surement gênée... Je devais vraiment avoir une sale tronche au point de l'effrayer.

-Ah.. euh... oui, mais ce n'est pas le premier... j'ai l'habitude.

Je reculais doucement, consciente et pratiquement certaine de l'effrayer. En m'appuyant contre le dossier du banc, je constatais que mon dos était mouillé. J'étais tombé dans une flaque d'eau... comment ne pas me mouiller? Razz
Bref, je devais surement passé pour une revenante...

-Vous avez de la chance qui fasse chaud... et moi aussi d'ailleurs car sinon je m'en serai voulu!


Je désignais son torse nu et musclé qui avait une couleur satinée par rapport au soleil. Je détachais vite mes yeux de son torse pour ne pas paraître pour une obsédée. (chose que je n'étais pas encore heureux...) Sur ceux, je me levais sortant mon porte-money avec maladresse, vu que j'avais un bras comme Jamel Debouze... et l'ouvrit, prenant un billet et le tendant à mon "sauveur"

-tenez, prenez ça pour le dérangement... et pour votre T-shirt, en tout cas merci de m'avoir aidé euh... Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyDim 17 Oct - 21:15

Nolan n'était absolument pas effrayé par la jeune femme par contre il avait envie de rire en la voyant trempé mais il savait que ça aurait était mal prit, et puis en repensant à la chute qu'elle avait fait il se souvint qu'elle c'était fait mal et ça cela ne le faisait pas rire.

-Oui j'ai de la chance

Dit-il en faisant un clin d'oeil, en effet si il avait fait froid il aurait surement dut trouver une autre solution que son t-shirt parce que il est d'accord pour aider des jolis inconnu mais pas pour chopper un rhume à cause d'elle :p
Quand il la vit sortit ce billet il se mit alors à rire puis repoussa sa main vers elle sans prendre le billet.

-Jamais de la vie vous n'allez pas me payer. Garde ton argent, euh gardez votre argent excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyLun 18 Oct - 9:49

Je lui sourti, folle un jour, folle pour toujours!!!! Je devais effectivement avoir une sale troche mais m'en fichais éperdument !!! Je rangea mon porte money dans mon sac à main et lui tendit une poignet de main

-Precious, ravie de vous connaitre jeune homme....

Il me tendit sa main et la serra avec un joli sourire. Il devait avoir la vinghtaine environ, et je lui sourit tout en le dévisageant :

-Alors cher Monsieur qui ne dis pas son nom, vous vivez ici???

Jetais assez ravie d'être tombée sur lui et non pas sur un vieux pervers de 77 ans qui n'aurait pas hesité à me faire du bouche à bouche. Mon sauveur était vêtue Dun jean et je rigolais tout en lui souriant

-Vous savez qu'il fait plus chaud que dans le calcon du diable aujourd'hui!? C'est très chaud ça Razz

Il n'avait pas l'air agrecif et je n'avais pas peur de me moquer de lui après bien sur son caratere peu tretromper mais il me donnait l'impression d'être un ados rigolo prêt a faire une bataille de polochons a toutes heures de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyLun 18 Oct - 22:01

- Ravie de vous rencontrez également.

No' lui fit un sourire, et la regarda rangeait son porte-monnaie. Puis il s'aperçut lorsqu'elle lui fit remarquait que il ne lui avait pas dit son nom après qu'elle le lui est dit il dit alors.

-Excuser moi, moi c'est Nolan... Que diriez vous que l'on se tutoie ? Oui je vie ici et vous ?

Il continua tout de même de la vouvoyer tant qu'elle ne lui avait pas répondu :p. Oui il avait mit un jean c'est vrai et d'ailleurs il le regrettait amplement mais il pensé aller à la plage et donc se retrouvée en maillot mais manque de bol pour lui il décida de ne pas y aller car il y avait trop de monde. Il rit alors sa remarque puis répondit.

-Oui oui je c'est :p

Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyMar 19 Oct - 10:07

Alors je suis d'accord, vous pouvez me vouvoyer Very Happy

J'eus un petit sourire aux lèvres, Nolan était vraiment un beau garçon qui ne laissait pas les filles indifférentes, franchement, faire la morte quelques minutes ne m'aurrait pas déplus Razz Qui sais, j'aurais peut être eu droit a un bouche a bouche sauf que mon sauveur en aurait perdu le souffle... Razz

-Je vie a Manhattan, mais j'étudie dans l'université de New York...Sinon, que fais tu de ta vie Nolan, car je ne pense pas qu'un garçon aussi mignon que toi ait pût tomber dans la drogue...


Nous rigolâmes en même temps. Décidément c'était vraiment quelqu'un d'amusant, ou peut être qu'il s'efforçait de l'être... Enfin peu importe, moi en tout cas je le trouvais de bonne compagnie.

-Comme il fait très chaud et que vous m'avez sauvée de la peine de mort (Razz) je souhaite tout de même a vous remercier ... Donc que dirai tu dune bonne glace ou d'un e bonne boisson bien fraiche?


Nous avions déjà commençais a marcher, enfin lui car moi je continuais a patiner et nous nous asseillames sur un muret en face de la plage, a l'ombre Dun magnifique palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Carter

Nolan A. Carter


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2010

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyDim 24 Oct - 16:27

Et oui Nolan est un tombeur Wink que vous voulez vous, aucune fille ne lui résiste, il sait faire du charme à ses demoiselles pour arriver à ses fins. Enfin bon bref il l'écouta et eut un sourire en quoi lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le voyait pas drogué.

-Et bien je vis aussi à Manhattan et j'étudie la photographie dans une université de New York.

Nolan ne se forçais pas du tout à rigoler, il appréciait beaucoup la compagnie de la jeune femme et il espérait que c'était pareil de son côté. Lorsqu'elle lui proposa de lui acheter quelque chose pour le remercier il accepta direct car en effet il faisait vraiment chaud.

-Ce serait avec plaisir.

Il partir ensuite s'asseoir sous un palmier, près d'un marchand de glace. Un tas de filles regardée No' mais il n'y fit pas attention car il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été EmptyJeu 20 Jan - 8:07

Un groupe de fille relooker mon ami. Tout comme moi, elles avaient remarquées son incroyable musculature d'appolon.
Tout en sortant à nouveau mon porte-feuille de mon sac pour la deuxième fois, je me mit à rire doucement

-Vous savez, se n'est pas bien de taper dans l'oeil aux filles.


Après quelques secondes de réflexions, je m'appercue que cette phrase pouvait s'appliquer à ma propre personne, et d'un geste vif je rajouta:

-En tout cas, vous avez du succès auprès des filles là bas....

Je les désignais de la tête. Il les regarda à son tour, sans pour autant montrer une grande différence à celles-ci. Pourtant chacune d'entre elles étaient mignonnes, en maillot et avec des planches de surf à la main. Elles ne se gênez pas d'admirer No' et cela m’agaça. Non parce que No' était un beau gosse mais parce que c'était le même groupe de fille qui avaient gâchée ma séance de cinéma l'autre soir. J’essayais de les oublier pour la journée-chose difficiles vu quelles piaillaient comme des poules- et me leva:

-No', je te prend quoi? Une glace ou une boisson? Les deux figure aussi dans mon offre!


Je me remis à lui sourire mais cette fois, un rire m'accompagna. Je n'avais pas fait attention au surnom que je venais de prononcer, mais cela n'avait pas échappé à mon interlocuteur et pendant quelques secondes il me dévisagea promptement

-Euh... je me suis assis sur un chewing gum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'été Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'été   Sortie d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: New York :: New York :: Plage-
Sauter vers: