L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) Empty
MessageSujet: Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra)   Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) EmptyMar 28 Sep - 18:53

J'avais décidé d'aller à la patinoire, cela fait longtemps que j'en avais envi mais l'occasion ne s'était jamais présenté. Là, j'avais du temps libre et j'en ai profité. C'est samedi après midi et la patinoire j'adore. J'ai mes patins à moi évidement, et ils ne sont pas nuls, loin de là. Je les avait enfilés juste avant d'entrer sur la piste. La glace était bonne, ni trop genée, ni trop mole, paraite même, la machine venait de passer. Il y avait peu de personne sur la glace, et de la fumée s'échapait du sol grace à la température. Je commencais à patiner doucement puis à une vitesse régulière. Le fil de mes patins se tracait derrière moi, un fil qui parait infinissable. Je fais des rond sur la glace et pense, à tout et à rien. Je pense à mavie, à mon futur, à mon passé, à tout. Dans mon moment d"'inconscience", je manque bousculer une fille. Je m'arrete rapidement et vint vers elle pour m'excuser:

-Eu je suis désolée!

En reconnaissant un visage familier, ou plutot de l'universitée. je l'avais croisé plusieurs fois déja, soit dans les couloirs ou dans les salles. Enfin peu importe. Je lui souris et lui demanda alors:

-Mais tu es à l'universitée toi?! Je t'ai déja vu je crois ^^.

Esperant ne pas passer pour idiote je continue de la regarder en souriant et attendant sa réponde.


Dernière édition par Lady Dewan le Mar 2 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra A. Williams
Admin && Tarée
Kendra A. Williams


Messages : 499
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra)   Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) EmptyDim 24 Oct - 16:52

[HJ : désolé de mon énorme retard ]

Kendra n'aimait pas spécialement allait à la patinoire seulement une amie à elle l'avait inscrite pour faire un concours * qu'elle idiote quand j'y repense * se dit Kendy'. Enfin bref vu que le concours était dans peu de temps elle décida d'aller faire un tour à la patinoire.

Une fois la bas elle enfila ces patins et en essayant de tenir debout elle se rendit à la piste. Heureusement pour elle il n'y avait pas grand monde, car elle est tellement douée que autrement elle risquait de faire des dégâts.
La brunette patiné depuis quelques minute quand manque de chance elle se prit quelqu'un se qui la fit tomber sur la glace. Heureusement elle ne c'était pas fait mal. La joli brune se releva tant bien que mal et regarda la personne qui l'avait bousculé.

-C'est pas grave.

Kendra remis ces vêtements en place et regarda ensuite la jeune femme qui lui dit qu'elle avait déjà vu Kendra. Au moins on peut dire qu'elle était direct.

-Euh ben il y a beaucoup d'université à New York alors cela dépend de laquelle tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyu-art-mode.forumsactifs.net
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra)   Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) EmptyJeu 28 Oct - 15:10

-eh bien... New York university, l'université d'art.

Je la laissais se rhabiller en la regardant, il n'y avait aucun doutes, je l'avais déja vu et plusieurs fois même. Je ne sais plus ou surement dans un couloir ou dans une salle. mais son prénom m'était inconu. Je lui souris et me présenta alors:

-Moi c'est Lady, Lady Dewan. Et toi c'est?...

Elle me regarda à son tour et me répond avec un petit sourire, comme si ça la génait de me parler ou quelque chose comme cela:

-Euh... Kendra.

Je lui sourie à nouveau et engage la conversation, sur l'universitée, puis je lui demande:

-Mais... tu étudie quoi là bas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) Empty
MessageSujet: Re: Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra)   Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la glace, rien de mieux que de réchauffer l'athmosfère par une rencontre (Elisha-kendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des commérages (Elisha-Dylan)
» Hello guys and girls! Elisha arrive!
» Même l'admin fait sa fiche •• Kendra A. Williams
» Elle vous fait tourner la tête •• Kendra A. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: New York :: Sports& Autres :: Patinoire-
Sauter vers: