L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyJeu 16 Sep - 4:33

1HEURE30 DE MUSIQUE...YOUPI
Precious Denver + Lady Dewan
1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) T2010081914022429295978 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) T2010071316340073345746 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Jenna-jenna-dewan-8023312-100-100 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Jenna-jenna-dewan-8023174-100-100
_____________________________________________________
[DRING]
Je me précipitais de ranger mes affaires dans mon sac et sortais de la salle on trombe, tellement vite que mes pieds m'ont trahis. A plusieurs reprises je manquais les marches d'escaliers. Au rez-de chaussez je me dépêchais de ranger mes livres inutiles dans mon casier, pris ma guitare et me ruais en cours de musique. Je regardais ma montre qui indiqué 9h58
*Viiiiteee!!!!* Me dis-je intérieurement. Allé plus qu'une heure et demi de cours et après je suis libre!!! * Oué... libre... le temps de manger un truc et de revenir ><"*
J'entrais dans la salle de musique avec ma guitare a la main
[Deuxième sonnerie qui annonce le début des cours]

-Eh bien Mademoiselle Denver, vous arrivez à temps aujourd'hui!
-Bonjour Madame Hall
-Bonjour, installez vous donc ici miss Denver!


Je me dépêchais de m'installer à ma place avant de sortir un cahier gribouillé et ma trousse. Se que j'aime avec Madame Hall, c'est qu'il y a beaucoup de pratique et de sorti organisé avec elle... Se qui me forçais d'autant plus à m'initier dans la matière.
Madame Hall nous parla 10minutes d'un artiste... Je le connaissais, j'avais fait un exposé sur lui l'année dernière.
[Toc toc toc]
On frappa à la porte et la proviseur Madame Mensley entra dans la salle accompagnée d'un jeune homme qui paraissait avoir 19 ans. La les chaises couinèrent férocement et tous les élèves se retrouvèrent debout, sauf un... surement un rebelle. D'ailleurs Madame Hall lui lança des éclairs de son bureau, et celui-ci se leva à son tour. Madame Mensley nous fît signe de nous rassoir et de nouveau les gémissements des chaises retentirent.

-Bien le bonjour jeunes gens
-Bonjour Madame Mensley! criâmes nous en cœur
-Je vous présente Daniel Green, guitariste, trompettiste et pianiste à l'université de Stanfford il vient participer au cours qu'offre notre école pendant quelques semaines. Et bien bonne chance Mr Green
-J'y tacherais, lança-t-il avec un aise incroyable.


Madame Hall se senti obligée de nous faire les présentations, bien que madame Mensley l'avait fait il y a à peine 5minutes...
Par chance ici les bureau était séparé, donc pas de paillasse double!! Me farcir un nouveau, peu pour moi! Surtout quand on ne connais pas très bien l'université dans laquelle on est... Il s'installa au bureau qui se trouvait à ma gauche.

-Bonjour, Daniel et toi?


*RAAHHH NON!!!!!* Je ne voulais pas lui parler à ce clown de Stanfford... et voila qu'il se met à me parler
-Precious...
-Maintenant jeune gens formez un cercle autour de mon bureau, nous allons commencer les choses sérieuse!
Me coupa madame Hall

Intérieurement je me voyais remercier madame Hall en la serrant dans mes bras... Mais bon, ses rides me persuadèrent de ne plus JAMAIS penser à cela. Le nouveau vint s'installer à côté de moi... *><"*
Et mon autre voisin lui me donna un petit coup de coude

-Bonjour, excuse moi, mais est-ce que tu aurais la partition en double?


Dernière édition par Precious Denver le Ven 8 Oct - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyLun 27 Sep - 20:41

J'étais rentrée en avance à ce cours, j'adorais la musique car en plus de m'entrainer dans la folie (oui oui je sais) je m'imaginais des chorégraphies sur chaque morceaux. Je m'assoie sur une chaise vide, à vrai dire, il y en avait deux autres vides à côt de moi. J'était sur celle de droite. Tous les élèves finirent par rentrer et Precious, que j'avais vu déja rentrer plusieurs fois en retard arriva presque en avance. Elle se placa à ma gauche. Un nouveau pas beau du tout arriva et notre directrice fit les présentations. Il avait l'air intelligent mais, mains, mais qu'est ce qu'il était moche! Sur ce point là je suis très difficile je sais.
Je préferais regarder ou plutot admirer le beau garcon qui se trouvais une rangée devant moi, tellement beau lui. Je m'étais surprise à faire quelques reves aussi, enfin bon, passons. J'avais raté les cinq premières minutes de cours déja, je me repris en me rendant compte que je n'avais pas la partition, quelle idiote!
Je me tourne alors vers Precious et lui donna un petit coup de coude, puis en espérant ne pas me faire ejecter, je lui demanda:

-Bonjour, excuse moi, mais est-ce que tu aurais la partition en double?

Je lui fis un grand sourire et elle me donna une partition en double en disant:

-Ben sur!

Je me retourna sur ma feuille et décida de bavarder avec elle.

-Moi c'es lady! lady dewan. Comment tu trouve le gars là bas, canon hein? Razz

J'attendais sa réponse en souriant, je ne connaissais pas beaucoup de monde et elle m'avait l'air sympas comme fille.


Dernière édition par Lady Dewan le Mar 28 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyMar 28 Sep - 13:04

Je tournais la tête en direction du garçon quelle indiquait.

-Oui... ils sont pratiquement tous beau ici!! Des gosses des riches, chuchotais-je


Elle eût un rire étouffé pour ne pas se faire prendre par la prof. Je commençais à gratter les accords de la partition sur ma guitare. Au son mélodieux que produisais ma guitare des percussions, un piano et des vents se joignirent à nous. C'était un mini orchestre symphonique. Des filles avaient étaient désignées pour faire des chœurs... Les chœurs... trop peu pour moi!!

-Enchantée Lady, moi c'est Precious Denver Smile

Je lui lançais un de mes plus beaux sourires (du moins je crois) et elle me le rendit avec joie. Cette fille avait quelque chose de spéciale en elle... comme si qu'il était impossible d'être triste en sa présence... Que la bonne humeur débordait d'elle même et dès qu'elle était à votre côté, tous vos problèmes disparaissaient.

-Qu'a tu comme cours cette après-midi?

J'avais un tempérament assez curieux... défauts que j'avais, mais... j'aimais un peu ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyMar 28 Sep - 18:16

Elle me demanda quels cours j'avais dans l'après midi, très directe comme fille, et j'adorais ça. Mais problème, Je n'en avais aucune idée. Je fouille quelques secondes dans mon sac et trouve mon emploie du demps, enfin plutot ce qu'il en reste. cette après midi, j'ai... chant et spé danse, rien de mieux que ça pour terminer la journée. Le prof m'interpelle pour me dire de chanter avec les quelques filles. Je m'exécute et laisse ma mémoire redonner les paroles de la chanson. Toute cette musique donnait un ensemble plutot sympa. Après mon couplet, je me tourne à nouveau vers Precious et lui dis:

-Chant puis spé dance et toi? Ca te dis qu'on mange ensemble ce midi? comme ça on pourra parler.

Je repris un nouveau couplet et elle me répondit presque sans hésitation:

-Bien sur! et moi j'ai. . .

Elle chercha sans doute ce qu'elle avait dans un coin de sa mémoire. Le prof nous demanda de tous nous lever et de continuer en free style. j'adore ce genre d'exercice, on peut dire ce qu'on veut et même plus. Je me lève alors avec les autres. Les sons fusèrent de toutes parts, les guitares, les vents et même une batterie, des élèves chantèrent. C'était une sorte d'extase. Puis, Entrainée par la musique je trouve une place et commence à danser, deux filles et un gars me rejoignent et c'est comme par magie que nous nous accordons. Vive les portés!
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptySam 2 Oct - 7:00

Cette classe était une de mes préférés. Car tout le monde s'en fichait qu'on se moque de lui ou pas et notre professeur madame Hall trouvait notre sens de la musique exquise car il n'y avait aucune retenus de sois.

-Euh... il me semble que j'ai a peu près la même chose... mais pas dans le même ordre... attend.. je fouillais dans ma tête mon emploie du temps et sourie: Danse pendant deux heures... donc on va se voir en deuxième heure, et tu remarquera que je ne suis pas la plus élégante... mais je me débrouille!! Very Happy et chant en dernier.

Ma main volait au dessus de ma guitare, on se croirai dans une sorte de gospel moderne. Lady c'était mise à danser, puis quelques personne la rejoignit, surement des danseurs eux aussi et tous aussi soudés qu'une famille nous chantions. Je faisais parti des voix principales, d'autres faisaient les tierces et d'autres les choeurs. Et le professeur d'EPS vint nous arreter.

-C'est quoi ça!? Un cours ou un concert madame Hall

-Monsieur Spelton, merci de laissé mes cerveaux travailler, ne gachez pas les grandes vedettes de cette école !! Leur esprit s'exprime et de façon très juste!!

Tous les joueurs de basket étaient venu nous voir et ils étaient torse nus, toutes les filles bavées devant tout les visages, et je reconnu Mathis, et lui sourit. Avant de regarder Lady et de lui chuchoter

-C'est se qui s'appel une distraction très chère! J'avais pris une voie de gente dame pour m'incruster dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptySam 2 Oct - 13:17

Je m'étais arretté de danser à bout de soufle lorsque les joueurs vinrent nous observer. Le prof d sport était furax. Mais bon, comme si chanter et faire de la musique les empechaient de bien jouer. Je n'aimerais pas avoir un prof comme le leur. Dommage chaque mardi matin j'ai deux heures de sports avec lui. Mais bon on va dire que si l'on ne va pas en sport, on ne garde pas la ligne... Vive le sport. Precious me chuchotte quelque chose à l'oreille. Je la regarde avec un petit sourire sadique et regarde les belles tablettes de chocolats si proches. En riant je me dirige vers ma prof de musique et lui demande d'un air angélique:

-Madame, pourquoi ne pas les laisser faire de la musique avec nous on verra bien qui sont les meilleurs? non? :roll:

J'avais réfléchie à un petit combats entre le basquet et la musique, ils vont nous montrer ce qu'ils savent faire et si ils veulent qu'on fasse pareil c'est simple, ils n'oseront pas gener les ffilles par peur de les blesser. de plus, rien que pour le plaisir des yeux, ils sont dans l'obligation de rester.
La prof, eu comme une illumination. Trop heureuse d'avoir entendu cette idée, elle lanca un défi au prof de sport. Bien sur il accepta sous une moquerie et je sens que nous allons bien nous amuser. Les sportifs eux n'étaient pas de cet avis vu leur têtes mais plusieurs avaient déja en ligne de mire une fille qu'ils trouvaient belle.
Je revien vers precious en souriant, fière de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: a   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyDim 3 Oct - 5:46

J'étais pliée en deux, lady avait lu dans mon esprit... Cela faisait quelques minutes que le cours avait commencé et elle était placée dans la liste des contacts à rapeler d'urgence pour ma fête.
les joueur de basket faisaient leurs malins et mattaient tout se qui était possible de regarder. Et je regardais lady le sourire aux lèvres.

-Objection Madame Hall!!!! dis-je


Tous les élèves me regardèrent en me lancçant des éclaires surtout les joueurs craquant et musclés.

-Cela n'est pas équitable madame, ils sont torse nu... nous devrions nous aussi nous mettre à l'aise dans le domaine qui est sport. Il se trouve que j'ai danse après, donc j'ai ma tenu....et Lady aussi...

La proff me sourit, s'achant que grace aux atouts de Lady et des miens, les garçons seraient déconcentrés et les filles aussi. Les perdant du jeux devraient se charger de néttoyer la salle de spectacle et le gymnase. j'entrainais lady sans les vestiaires, enleva mon pantalon, le remplaca par un legin et enleva mon tee-shirt. Des basketer étaient venus et je leur envoyé ma chaussure à la figure. (en soutif) Avant de mettre un haut bizare pour la danse qui laissait voir tout mon ventre, les abdominaux et mon piercing.
lady se rejouissait dans le coin et pourra enfin me montrée ses vrais talents. Je trouvais que ma tenue était ideuse, mais bon, c'était mon avis et les mecs serraient déconcentré... je n'avais vraiment pas envie de passer mon week-end à nettoyer l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyMar 5 Oct - 18:49

Precious m'a emmené dans les vestiaires et j'ai pris mes affaires. Evidement sur le coup de la précipitation on a oublié de fermer à clef et des basqueteurs ont essayé de regarder. heureusement la chaussure de precious était là. J'ai sortis de mon sac un boxer beige vraiment moulan et très court, par dessus une jupe ouverte sur le coté qui tourne, un t shirt de danse décolleté qui remonte la poitrine. Cette partie de basquet allait être géniale. Je me remaquilla un peu et lanca un regard malicieux à Precious. Nous sortame de la piece en riant. Les basquetteurs nous attendaient sur le terrain, Lorsqu'ils ont vu les filles de la classes, ils n'ont rien dit ou presque puis nous sommes aparues. apparament, seules Precious, deux filles et moi avions compris nos atous. Nous arrivons sur le terrain et les yeux des mecs se décrochaient casiment de leur orbitre. Je sourie à certain d'eux et les profs nous dirent de venir au milieux. Pour assembler les deux cours, la prof nous mit une musique entrainante et le match commenca. Bien sur, je commenca à danser puis on me passa le ballon. Les mecs restèrent plantés là ne sachant quoi faire car ils avaient peur de nous blesser. Un gars se trouvait en dessous du panier et j'était trop petite pour mettre un panier. J'ai pensé à quelque chose puis je l'ai fait, les gars sont pas très intelligents. J'ai couru en driblant vers ce mec et me suis élancé vers lui. Par reflexe il m'a pris dans ses bras élevé. j'ai mis un panier et je suis partie toute fière. Puis j'ai passé le ballon à Precious en disant:

-Emerveille les! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyJeu 7 Oct - 11:45

Lady était assez douée en sport. Moi... j'étais pas la plus habile. Mathis (torse nu) s'avança vers moi, le ballon était lançai et il me laissa le prendre je courrai de tous côté, me faufilant à travers les joueurs et ma taille fine devait leur dire "ne me touchez pas, je suis fragile". Seul Mathis me toucha et m'envoya par terre explosé de rire. Je lui tiré la langue, comment lui en vouloir, gamin écervelé de 19 ans qui occupé une grande place dans mon cœur. Mathis était mon idiot de meilleur ami et je me relevais rapidement dribblant jusqu'au panier, envoya le ballon à Lady, qui passa dans plusieurs mains et revint à moi. La musique était un peu plus forte cette fois-ci et les élèves de ma classe se mirent à frapper des pieds et des mains en cœur se qui donnait le tempo de la mélodie et quelques élèves commençaient à chanter. Je joignis ma voie à la leur en prenant une des principale. J'étais une soprane, donc je savais jouer avec les graves et les aiguës. En même temps que j'enchainais un petit pas de danse pour me faire plaisir, j'envoyais le ballon vers le panier et celui-ci tomba pile au milieu. Je sautais de joie. Les mecs bavaient toujours sur le corps de lady, il fallait dire que cette fille était une danseuse née, sa se voyais, elle était bien taillée.

-Hey Lady!!!!


Je lui montrais les gradins avec ma tête, un homme la fixait avec soutenance. Il ne la lâchait pas des yeux. Je ne savais pas qui c'était, peut-être son frère qui allait la gronder de jouer dans cette tenue, son cousin, ou même son copain. Je regardais le jeune homme avec insistance moi aussi et cela déplus à Mathis, bah il est juste protecteur me dis-je. Il ne fallait pas trop que je rêve par rapport à Mathis...
En tout cas Lady était une fille après qui je ne pourrait pas m'en passer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyJeu 7 Oct - 15:41

Lorsqu'elle me montra les gradins, je regarda et me rendis compte qu'un homme me ragardais sans me quitter des yeux. Je détourna le regard rapidement ne sachant pas qui s'était à première vu. Me sentant génée tout à coup. je pris le ballon et fis un dernier panier qui marqua la fin du match. Nous avions gagnés et j'en étais très heureuse. Je couru vers Precious rapidement et la pris dans mes bras en criant:

-On a réussi!

En riant, je tire la langue à tous les basquetteurs et j'emmene Precious vers les vestiaires pour que nous puissions nous changer. Je n'oublia pas cette fois de fermer le verrou et me changa en plus déscend. En souriant je lui dit:

-C'était énorme je toruve!!!

Puis après avoir réfléchie quelque seconde:

-Je n'ai pas reconnu le gars qui me regardais bisarre... C'est un fan Razz

Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyVen 8 Oct - 11:37

-Oué, j'avoue que ça m'a amusé, comment on les a bousillés leurs cervelles d'idiots!!

je lui lançais un clin d'oeil et lui souriais. Retirant mon haut et mon bas, je me retrouvais en sous-vêtements laissant apparaître mon tatouage. C'étais un petit papillon mauve-rose et noir qui était dessiné sur ma hanche du côté gauche. Je remis mon pantalon, me retrouvant en soutif. Je sortis mon crayon de mon sac, me remaquillant les yeux et mis mon tee-shirt. Je lâchais mes cheveux les laissant retomber dans mon dos.

Les garçons braillaient comme des filles à portes, ils voulaient qu'on leur ouvre la porte. Je regardait lady et eu un petit sourire

-Désolé, on est sous la douche, c'est pas possible!!!


"AHOU AHOU!!!" lança un mec. Un bruit sourd résonna. Mathis lavait surement amoché. Encore heureux, c'était le mec le plus sympa du monde!!!! Je l'adoré!! Voir même un peu trop... il fallais que je me concentre. Mathis méritait mieux que moi, je ne devais pas gâcher notre amitié.
Me regardant, j'explosais de rire car n'y Lady, ni moi étions sous la douche.
Je la regardais avec un sourire

-Alors, tu n'a pas idées du mec qui te regardais? j'aurai pourtant juré que c'était ou ton frère , ou ton mec...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyVen 8 Oct - 18:44

Mouai et bien tant pis. Si il veut me voir , il viendra mais pour l'instant ce n'est pas mon problème. Et puis, j'attend toujours le moment ou un gars viendra vers moi. En souriant je lui dis:

-Faut il encore que j'ai un copain, ou un frère, ou encore un cousin x)

J'éclate de rire en entendant quelqu'un frapper un autre. Ce doit etre un ami ou plus de Precious. En riant je parle très fort de sortes que les garcons entendent:

-Brrr! l'eau est froide...Oh non j'ai perdu mes vetements... Precious tu ne les a pas vu?!... Si ça continue je vais sortir à poil!

Nous avions finit de nous changer et nos sacs étaient rangés et pret à partir. Je fis un petit clin d'oeil à Prescious et la pris par la main. J'avais déja entendu les mecs s'agiter derrière la porte. Puis BAM, ils enfoncèrent la porte comme prévu et tous tombèrent les uns sur les autres dans les vestiaires. En riant, je tire Prescious vers la sortie et part en courant en continuant de rire. Trop marrant! Je m'arrete dix mètres plus loin et regarde mon oeuvre en souriant:

-Alala !

Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyVen 8 Oct - 23:14

Trop éclatée de rire pour réfléchir, je laissais Lady me conduire hors des vestiaires. Les garçons avaient défoncés la porte et madame Hall avait accouru compte tenu du bruit fracassant. Elle leur lança des menaces et tous furent collés, jusqu'à l'intervention du prof d'EPS qui lançait des éclaires à ses joueurs mais les défendis.

"QUOI!!!! Ils doivent nettoyer le gymnase et la scène, c'est amplement suffisant!!!"


Au bout d'un moment, nos rires couvrirent les sons, et le silence s'installa, ma main était toujours dans celle de Lady et nous étions aux casiers. Comme par miracles le siens était juste à côté du mien. Un petit rire nous prit, surement par folie, mais nous étions accordée. Je tapoté mon dos pour découvrir que j'avais laissais ma guitare au gymnase

-Merde!!

Je regardais autour de nous pour voir que je l'avais vraiment oublié. Comment ai-je pu faire un truc pareil!! Lady me regardait avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptySam 9 Oct - 13:05

Je venais de remarquer qu'elle avait oublié sa guitare quelque part. Je lui fis un petit sourire gentil et l'emmena avec moi au gymnase pour essayer de la retrouver. Nous cherchons partout, dans les vestiaires, sur le terrain, sous les gradins, derrière les barrières, dans tous les coins mais nous ne la trouvions pas. Lorsque j'allais lui dire d'abandonner, un gars arriva derrière elle et lui tapota la tête avec sa guitare. En riant il lui dit:

-Alors comme ça on oublie sa guitare?!

Ils devaient déja se connaitre vu qu'elle l'enlaca. Est ce son petit ami? son frère. Je fut heureuse qu'elle ai retrouvé sa guitare vu qu'elle ne quitte jamais son dos ou presque. En riant je regarde l'heure sur mon portable et ouvre grand mes yeux. Cela fait une vingtaine de minute que nous devrions être en cours. Je vais me faire décapiter, broyer et mise en boite . Je pousse un petit cris de stpeur et regarde prescious en riant:

-Tu préfère arriver en retard ou secher le cours?


Le prof est vraiment affreux avec les retardataires, c'est pour ça que j'ai imaginé cette option, de plus je n'ai pas trop envie d'aller en cours et il ne reste que cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyLun 11 Oct - 6:37

Mon dieu, j'étais heureuse de voir que c'était Mathis qui avait prit ma guitare et non un fou furieux qui l'aurait éclaté par terre... Je prit Mathis dans mes bras et il me fît virvolter dans ses bras, endroit ou je me sentais bien... Et une fois à terre, je remis en place une mèche de cheveux et fît les présentations

-Eux... Lady, je te présente Mathis, mon meilleur ami, Mathis.. Lady

-Mathis!! Merci pour ma guitare!!

-De rien ma belle!!!


Ma main chercha la sienne et il l'accepte avec plaisir. Je voyais lady qui faisait les gros yeux tout en restant discrete. Elle devait me prendre pour une folle car il y a 5sec je lui avait sertifié que Mathis était mon ami et nous voilà main dans la main... Elle ne pouvait pas comprendre et je m'en fichais franchement de se que les autres pouvaient penser de nous...
Je souriait à pleine dans à mon ami qui me rendit un sourire tout aussi chaleureux avant de me retourner vers Lady

-Franchement je ne suis pas contre sécher toute l'après-midi... Tu viens avec nous Mathis??

-Pourquoi pas!!!


Nous nous engageâmes dans les couloirs avec prudences quand un professeur de français sortie de sa classe

-HEY!!! Vous la!!!

Je me figea sur place et Mathis me souffla de me laisser faire. Une seconde après je me retrouvais dans ses bras.

-Ferme les yeux!! lançat-il


Je lui lançais un clin d'oeil et regardais Lady. Lady elle fît semblant de boiter et Mathis nous arrangea le coup

-Bonjour Mr Scroush, Nous avons fait un match contre les filles et elles se sont rentrées dedans, je me dois de les accompagner à l'infirmerie car Precious a eu un malaise.

-Oh je vois Mr Stevenson, allez-y


J'étais presque pliée en deux. Seule les heures de colles qui nous attendaient m'obligeait à ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptySam 16 Oct - 10:32

Je me tenais à Mathis en faisant semblant d'avoir mal et en levant la jambe pour faire semblant de boiter. Les élèves qui étaient dans la classe d'a côté étaient morts de rire et je l'aurais été à leur place. Nous marchame encore quelques mètres ainsi, jusqu'au virage puis nous partions en courant en dehors de l'établissement. Nous riions presque jusqu'à en pleurer. Une fois dehors, je leur demande:

-Si on allait boire un verre?

Ils acquiessèrent tous les deux avec un grand sourire et nous marchons jusqu'un petit bar sympathique que je connaissais déja, les serveurs sont sympa et il y a une quantité non négligable de beaux mecs. Eh oui vous croyez quoi? Je ne suis pas none. Je passe la porte et vois une table de libre. Nous nous asseyons tranquillement et je regardais les serveuses et serveurs un par un. En souriant je demande:

-Vous voulez quoi? moi je vais prendre un ice tea , pas d'alcool dans ce corps d'athlète Razz

Pendant qu'ils réfléchissaient à ce qu'ils allaient boire, j'interpèlle le plus beau serveur du bar qui ne tarde pas à arriver. Je lui souri et commande:

-Je prendrais un ice tea, et... alors, vous avez choisis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyDim 17 Oct - 8:38

Je regardais le serveur, il m'était totalement indifférente. Mais pas pour Lady à premier vue Razz
Mathis et moi étions l'un à côté de l'aitre, sans aucunes honte à nous tenir la main.

-Deux coca, lança Mathis.


On se connaissais tellement bien qu'on pourrait se prédire l'avenir entre nous. Le serveur repartit chercher nos boissons et je regardais Lady tout en posant ma tête sur l'épaule de Mathis:

-Tes parents diront quoi une fois qu'ils sauront que tu as disparus de l'école?


A ce moment là, le serveur revint avec les boissons et Mathis déposa un billet sur la table, Lady le remercia comme toutes personnes bien éduquée et prit son verre. Mathis et moi fîmes de même et je levais mon verre

-A cette journée qu'on oubliera pas de sitôt !!!!


En effet, nous n'étions pas prêt d'oublier cette journée, d'abord avec les kilos de muscles contre lesquels nous avions gagné le match, ensuite, notre sortie théâtrale de l'université... la journée ne faisait que commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyDim 17 Oct - 17:05

Le serveur nous apporta nos boissons que nous entamons quelques minutes après. Pendant que Precious et son ami se regardaient, j'entrais dans la contemplation de mon serveur qui lui aussi me regardait. Je lui souris gentiment et détourna le regard pour en revenir à ma table. Precious a raison, je n'oublierais jamais cette journée. Elle fut l'une des meilleures depuis mon arrivée ici. Je lève mon verre moi aussi et trinque en lancant un:

-A nous!

Je fait tinter nos verres entre eux et souris comme une imbécile. Et puis tant pis, ça faisait longtemps que je n'ai pas été si heureuse alors même si j'ai l'air idiote autant en profiter. Puis, une idée me vint, je ne sais pas si elle va leur plaire ou si au contraire ils vont refuser mais moi j'adore cela. Je prend mon sac et fouille dedans en riant:

-Ca vous dit une partie de...

Je trouve enfin mon jeu de carte et le sort de mon sac, puis étendant le bras rapidement je crie presque en riant:

-Pouilleux!!!?!?!?

Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyMar 19 Oct - 10:24

Cela faisais seulement quelques heures que l'on se connaissais et elle était de loin ma meilleure amie. Bien sur c'était pas aussi fort que Mathis et moi mais c'était, mon amie!!!!

-A nous!!!


Nous bûmes tous une grande gorgée qui gela le cerveau sur place et nous rigolâmes a nouveau. Jetais en train de manquer mon cours de chant et grimaçais... Je tenais beaucoup a cette matière... Mais bon... Cela me faisais plaisir d'être ici avec mes meilleurs amis.

-Le pouilleux?! Han oui mais faut m'expliquer les règles car je n'ai jamais a cela de ma vie Razz

c'est vrai, j'avais passée ma vie a gratter ma guitare et a travailler dure sur ma voie pour faire des tierces, des harmoniques et apprendre a chanter avec le ventre, la voie, sèche ou pas, et surtout dans les ténors car jetais une sopranos moi, c'est a dire que j'arrive a jouer avec les aiguës et les graves...

-Ce n'est pas un jeu pervers ça lançais-je, car si il l'est j'ai une drôle d'impression que je vais finir a poil Razz

-On sera deux alors!!! Lança Mathis

Bref, nous partîmes d'un nouveau fou rire quand Lady commença a parler...
Et bien sur pendant ce temps, moi je jouais avec ma paille et mon coca en admiration pour les bulles quand Mathis me cogna les côtes pour que je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyJeu 21 Oct - 12:46

-Mais non c'est pas un jeu pervers, quoi que ça peut le devenir mais on est pas chez nous là.

Aucun des deux ne connaissaient les règles du jeu, bisarre bisarre, il est pourtant assez connu. Je cherchais dans ma tete comment leur expliquer les règles puis leur dis simplement en espérant qu'ils comprennent:

-Pour jouer au « pouilleux », on doit avoir un jeu de 32 cartes. Si le nombre de joueurs dépasse 4, on utilise un jeu de 54 cartes.
Avant de distribuer les cartes, on enlève du jeu tous les valets sauf le valet de trèfle (il s'appelle le « pouilleux »).
On distribue ensuite les cartes à tous les joueurs. Le donneur distribue toutes les cartes, 3 par 3 dans le sens des aiguilles d'une montre, le dernier joueur à être servi reçoit les deux dernières cartes.
Une fois les cartes en mains chaque joueur classe son jeu et s'efforce de faire le maximum de paires. S'il tire une carte lui permettant de faire une paire, il étale la paire obtenue et présente à son tour ses cartes en éventail à son voisin de droite.
Parmi ces cartes demeure le valet de trèfle (ou pouilleux) que l'on doit s'efforcer de faire piocher aux autres lorsqu'on l'a en main.
Le gagnant est celui qui a réussi à déposer toutes ses cartes le premier sur la table

(Deux cartes noires de même valeur, ou deux cartes rouges de même valeur constituent une paire – ex : roi de cœur/roi de carreau, huit de trèfle/huit de pique, …..)
Une fois que les paires constituées ont été étalées, tenant son jeu en éventail on offre à son voisin de droite de piocher.

Voila! l'explicationavait duré une dixaine de minute mais je crois qu'ils ont compris. Je prend les cartes, enlève les mauvaises puis distribue à chacun ses cartes. Nous commencons donc la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptySam 23 Oct - 18:51

Je grimaçais, je n'avais pas compris un seul mot de se qu'elle venait de dire, j'allais belle et bien finir à poil moi Razz
Bref je regardait Mathis avec de grand yeux l'air suppliant et il s'esclaffa car il s'avait que je n'avait rien compris.

-Bon, tu veux vraiment y jouer Lady? Car j'ai rien capté moi ....


Je grimaçais, cela devait etre pourtant facile, mais je n'était pas une illuminée de la terre moi...
Bref, je déccrocha mon téléphone car il se mit à sonner, c'était un faux numéro....
Je soupirais car j'allais surement finir par etre paumer... à non, je l'étais déjà Razz

-C'était...?


-Un faux numéro... Lady, que fait tu ce week-end?


Le temps avait fillé à une vitesse incroyable, il nous restait seulement quelques heures à passer enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyJeu 28 Oct - 15:39

Le temps passait si vite... Et je voyais que le jeu ne les interessaient pas trop. Et puis tant pis, je ramasse mes cartes et les range das mon sac puis pour répondre à la question de miley , je hausse les épaules et dis:

-Bah... je ne sais pas du tout, mais alors là, je n'ai aucune idée. Peut être travailler, ou ne rien faire, peut etre passer le week end en vrai geek à regarder la télé ... Je sais pas.

Je ne savais vraiment pas, pour une fois mon week end allait être vide. D'habitude, j'avais au moins un truc à faire, soit un examen, ou un devoir à rendre. Ou encore aller visiter mes parents et a famille. Mais je n'avais rien à faire et aucune envie de rien. Je restais silencieuse quelques minutes à écouter le petit scandale personel de nos voisins de tables qui criaient pour savoir qui d'eux allaient payer. en voyant cela, j'apelle le serveur pour lui donner ma carte bleu et taper le code. Je lance un sourire à Precious et son meilleur ami puis lui demand eà mon tours:

-Et toi, tu va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyLun 1 Nov - 9:33

J'attendais depuis longtemps quelle me pose cette question. Et je me resserrais contre Mathis. Pourquoi? Pour mon petit plaisir personnel carses bras m'apportaient tous. La joie, l'amitié... et l'amour, celui queje taisais au fond de mon cœur pour maintenir notre amitié.

-Et bien... Lady, tu est une femme que j'apprécie énormément et il y aune fête chez moi, ce soir... Si ça te dirais de venir... Il y a à peuprêt toute l'école...

Je lui tendis un petit papier ou mon adresse y était inscrite.
"17th Lambread road, Manhattan
WDC departement, Washington
téléphone: 0187631546"


Je lui souriais de toutes mes dents et notre voisin nous regardais comme un garçon regarde une fabrique de barbe à papa...
Et, j'avais vraiment envie de prendre la glace qu'il tenait dans la main et de la lui écrabouiller sur la tête. Des "regardes comme ils se la pètent ces jeunes!" ou encore " As tu veux leurs accoutrements? Il n'y a rien de plus déplacé, non mais je rêves, regarde comme son jean lui colle la peau!"

Et je me levais avec rage et me rendais à leur rencontre, le mec qui était plus âgé et plus musclé que moi, d'environ 28 ans, se leva et me fît face

-Qu'est-ce que t'as espèce de pingouin écervelé qui braille comme un âne!!!Attends, en plus tu oses te lever!!! Mais t'es vraiment qu'un chameau sans bosse toi!!! Je te signale que pour que tu arrêtes tes âneries avec ta copine qui ressemble à rien, mon amie là bas à payer ton addition, alors arrêtes de nous emmerder, compris!!!

L'homme en question retroussa ses manches, comme pour me foutre une baffe et j'en fît de même, je n'avais pas peur de lui en mettre une à cet andouille, mais j'allais ramasser, et puis, cela m'aurais divertis. Une chaise dans mon dos grinça et quelques secondes après, Mathis se trouvais à côté de moi, cette fois, l'homme qui me dominé était dominé, car Mathis est deux fois plus important que ce maigrichon... Il est juste beau, et je me collais à lui, sentant le regard de Lady, et surtout ses rires étouffés...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Millerson

Elisha Millerson


Messages : 98
Date d'inscription : 16/09/2010

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyMar 2 Nov - 13:16

J'allais éclater de rire, je ne pourrais plus me retenir plus longtemps. Je me lève à mon tour et me poste juste devant cet homme en cravatte. Il devait faire deux fois ma taille mais je m'en fichais. Je regardais sa cravate puis mathis qui méritait plus que lui de la porter. Puis, je regarde cet homme et lui défait sa cravatte pour la prendre. Il ne dit rien sous le choc, puis je lui parle alors:

-Alors, comme j'ai payé ton adition car tu n'est pas galant du tout, laisse moi le plaisir de me faire rembourser.

J'attache la cravatte autour du cou de mathis et va au bar payer notre addition. Ensuite je sort du bar en souriant, invitant Prescious et Mathis à me rejoindre. Une fois sortis, je regarde mathis:

-Elle ta va très bien en plus Razz

puis Precious:

-D'accord pour ce soir Wink j'ai hate. Je viens vers quelle heure.

Lorsqu'il était question de soirée, j'arrivais en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) EmptyMar 9 Nov - 4:40

-Super!!!!

J'étais heureuse que Lady vienne ^^
Il est vrai que la chemise allait à ravive sur Mathis, Mais..; il manquais quelque chose... J'appela une limousine et nous embarquâmes direction mon appartement pour trouver du linge à Lady car mes invités arrivés à 18h000 et il était déjà 17h10!!Arrivé en bas, je prévint le gardien qu'il y aura du bruit et que celui qui n'est pas content viendra me le dire en personne pour que je lui remonte les bretelles!!

-Allez, zou!! A la douche tout le monde!! Lady, il y a une chambre pour toi au fond du couloir à droite avec une douche et des vêtements... Mathis... tu connais la maison Very Happy

Tout le monde s'éparpié dans mon appartement du derneir étage et je fillais prendre une douche. Après quelques minutes d'humanité, je sautais dans mon dressing enfiler un short déchiré, un tee-shirt Marons et des bottes plates plus.. une petite veste pour resté dans l'ambiance USA de ce soir. Le thème de ma soirée était éffectivement les States, le drapeau américains, les bottes, les lunettes, les chapeaux, tous le confort branché!! Quand j'arriva dans mon salon, je baissa la luminosité de mes lumières (oué c'est dans mon pouvoir ça 8) ) Et je cliqua sur un bouton de ma télécommande magique qui contrôle l'univers. A ce moment là, les lumieres devinrents bleus et mauves, la musique carillonais dans toutes la maison, et toute l'université commença à venir petit à petit...

Soudain Lady apparu et j'alla à sa rencontre

-Alors, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)   1heure30 de musique... youpi!!! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et que chacun se mette à danser ♫
» Week-end!!!!!! ♫ (Libre)
» De bon matin (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: Mode & Artiste :: Les Etages :: Studio de musique-
Sauter vers: