L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De bon matin (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

De bon matin (libre) Empty
MessageSujet: De bon matin (libre)   De bon matin (libre) EmptyDim 3 Oct - 8:36

DE BON MATIN
Precious Denver libre
De bon matin (libre) T2009073022015330301565 De bon matin (libre) T2009073022034371649361 De bon matin (libre) 4fxzpi De bon matin (libre) 4fxzpi
__________________________


-Hum.....

Le soleil transperçait mes rideaux beiges et éclairés ma chambre. Mes yeux s'ouvrirent doucement. Mes rideaux volaient au grès du vent, laissant paraitre une vue sur le central park. Je me redressais, regardant l'heure en même temps. Mon réveil m'indiquait qu'il était six heures du matin. Je traversais ma chambre pour rejoindre mon salon, appuya sur une télécommande tactile qui ouvrit tous les volets de ma maison et laissé le soleil pénétrer dans mon appartement. J'habitais un appartement luxueux, situé à la 5ème avenue. Mon appartement se trouvait au dernier étage d'un grand hôtel, et celui-ci n'était accessible que par l'ascenseur. Il me fallait entrer ma clefs dans la serrure intérieure de l'ascenseur, tourner et celui-ci donné directement dans mon salon. Mon appartement donné sur la ville côté Est, et sur le Park, côté ouest. La nuit ici était un endroit magique car on pouvais voir la grande roue de la fête foraine au loin qui s'instillait, et c'était plutôt calme ici, car je me trouve au 17ème. Je me lançais un café, pour remettre tout mes neurones à leur place et mis de la musique. Bien sur celle-ci était douce afin de ne pas me brusquer en plein matin. J'ouvris mon placard, en sortis une tasse et versa mon café dans celle-ci. Mon café à la main, je me dirigé vers mon balcon, pour profité du soleil levant et de mon café. Cette journée s'annonce prometteuse, jusqu'à se que le Bipeur de mon appart sonna . Je me dépêchais de décrocher

-Bonjour mademoiselle Denver, j'espère que je ne vous dérange pas.


C'était le portier qui m'appelait, j'inspirai profondément avant de lui dire

-Bonjour, non vous ne me dérangez pas, je buvais un café, que puis-je pour vous? Le courriel est arrivé?

-Non, mademoiselle, enfaite, une personne souhaiterai vous voir...

-Ah bon? A cette heure ci? Passez la moi je vous pris.


Le téléphone émis des bruits qui faisaient mal aux oreilles comme si qu'on le posais sur le comptoir, se qui devait être le cas.

-Allo?
Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end!!!!!! ♫ (Libre)
» 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: Ton chez toi :: Manhattan :: Precious Denver-
Sauter vers: