L'université de l'art et de la mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université de l'art et de la mode


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Week-end!!!!!! ♫ (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Week-end!!!!!! ♫ (Libre) Empty
MessageSujet: Week-end!!!!!! ♫ (Libre)   Week-end!!!!!! ♫ (Libre) EmptyJeu 16 Sep - 15:49

WEEK-END!!!♫
Precious Denver +B. DYlan-Noah Wonder
Week-end!!!!!! ♫ (Libre) T2010080311343624287145 Week-end!!!!!! ♫ (Libre) T2009082014292455525858 Week-end!!!!!! ♫ (Libre) T2009072513291196920664 Week-end!!!!!! ♫ (Libre) T2009072513364075359523
_____________________________________________

*10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 HOURA!!!*
Je ne pris pas le temps de ranger mes affaires dans mon sac, même pas un sot aux casiers!!! A vrai dire j'avais hâte de souffler un peu. J'avais eu beaucoup d'Examens cette semaine. Sa m'avais épuisé, j'avais révisé comme une dingue!!!! *Après l'effort, le réconfort!* me lançais-je intérieurement. Le ciel de New York était nuageux, mais heureusement, il ne pleuvait pas! C'est en courant presque je j'extirpais les clefs de ma voiture, ouvris la portière et la claqua un peu trop fort. Je restais quelques minutes à regarder le par-brise avant de mettre le contact et de démarrer.

Ma voiture était... pour moi un échappatoire. Avec ce petit bijou noir je pouvais allé partout!!! J'avais refais la déco de ma voiture. Les dossiers représentais le corps d'une femme. mes siège étaient en cuir noir et mon volant recouvert d'une protection rose qui vers le bas se mélangeait avec un mauve discret. J'aimais ma voiture!!! Avec elle je me sentais invincible! Je me dirigeais vers le central Park. Mais me ravisais assez vite compte tenu du mauvais temps et de l'orage qui se préparé. *L'eau et la pluie ne me gène pas, mais pourquoi pleut-il alors que c'est le week-end?! Bon... je ne suis pas Mr. météo... *
Ceci fût ma dernière pensée concernant la météo, car je ne voulais pas m'énerver. Je me garais à la 47ème Lambread Road.

En sortant de ma voiture je remarquais que le temps avait changé, par réflexe je mis ma capuche bien qu'il ne pleuvait pas, du moins pas encore... En marchant dans l'allée, je vis qu'une foule c'était formée devant un bâtiment doré avec comme écriteau "Roméo & Juliet" Je m'approchai un peu du panneau. L'écriture était lisible de loin, en gros caractère rouge sur fond blanc... C'était une séance de cinéma!! Je me dirigeais vers la caisse pour m'emparer d'un ticket, j'avais vu cette pièce plus de mille fois et connaissais les réplique par cœur!! Cela ne m'empêchais pas de verser une larme à chaque fois que je le voyais. Je m'emparais d'un ticket après avoir donné 1dollards pour l'entrée et le film. Je me dirigeais vers la cafète.

-Mademoiselle?
-Oui, bonjour madame, une bouteille d'eau avec un petit pop-corne s'il vous plait!
-Bien sur, alors nous avons une bouteille d'eau 75cl avec un petit pop-corne
-Oui!
-Ça sera tout?
-Oui, merci


J'extirpais un autre billet de 10dollards et le tendis à la caissière. Je montais à l'étage en passant par les escalators avant d'être interrompus. Une voix que je ne connaissais pas, une voie hésitante m'interpela

-Precious?? Precious Denver?!


Je me retournais promptement avant de me cogner à cette personne et d'en avoir mal au crane. Tomber et faire des cascades chez moi c'est une seconde nature, sauf... que j'ai jamais dis les réussir.. Bref, ma tête heurta se qui me semble être l'épaule de mon interlocuteur et je bousculais une personne derrière moi

-Mais faites attention!!! S'écria celle-ci
-Excusez moi madame


Je me retournais pour de bon afin de voir qui était l'auteur de mon entrée fantastique en salle


Dernière édition par Precious Denver le Dim 26 Sep - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dylan-Noah Wonder

B. Dylan-Noah Wonder


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Week-end!!!!!! ♫ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!! ♫ (Libre)   Week-end!!!!!! ♫ (Libre) EmptyDim 26 Sep - 18:19

Superbe journées vraiment, il vient d’arrivé d’une place tellement magnifique où il comptait passer ses vacances et là il tombe sous la pluie. Il va vraiment devoir parler avec se qui est son agent. Marchant vers le logement qu’il a loué pour la duré du tournage voir s’il veut rester où pas qui sais. Enfin pas plus grave que ça il va trouver facilement une autre place. Débarrant la porte, il entre dans un magnifique appartement avec trois chambre, une grande salle de bain, une cuisine remarquable et pour ce qui est du salon…il est géant. Son agent avait même fait tout décorer et il avait même meublé tout. Ouvrant le frigo qui est déjà plein. «Super je ne vais pas mourir de faim surtout que on est bientôt midi» prend quelque affaires dans son frigo il commence à se faire un bon petit plat pour le diné. Il avait voulu visité un peu la ville mais sous la pluie hors de question. Il regarde ses clefs de voiture souriant. Pourquoi ne pas aller au cinéma lorsque l’école va être finie. Ouais bonne idée. Souriant il mange son diné.

Quelques heures après, il c’était changer pour prendre les clefs de sa Audi avant de pouvoir descendre les marche bien sur il a verrouillé sa porte avant de partir. Allant dans le parking sous-terrain il entre dans sa voiture pour se rendre au cinéma. Une fois arrivé il se parque dans un parking près de la porte il y a pas beaucoup de gens en tout cas. Souriant il sort pour entré dans le cinéma afin d’aller payer son entré pour un film. Allant dans la salle il prend place au milieu de la ranger et au milieu complètement de la salle. Attendant que le film commence. Les gens commence à arrivé lorsqu’il entend crier il soupir, dire qu’il reste seulement une place à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Week-end!!!!!! ♫ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!! ♫ (Libre)   Week-end!!!!!! ♫ (Libre) EmptyDim 26 Sep - 18:54

Je m'excusais à la personne auprès de la laquelle je m'étais bousculée et lui tendis un billet pour quelle me foute la paix. Ça avait marchait, elle sortie en courant du cinéma pour rejoindre l'extérieur tout en décrochant son téléphone *Quelle nouille cette nana!**

Je passai aux toilettes histoire de vérifier que je n'avais pas rougis pour une quelconque raison, me passa un peu d'eau sur le visage avant de sortir de ces toilettes. Ma séance devait avoir déjà commençait et j'ouvris ma bouteille d'eau, but de trois gorgée . J'entrais dans la salle noire. Elle était remplit de gens... se qui m'étonnais pour un vieux classique. Puis une personne attira mon attention. C'était un homme Il était vêtue d'une classe qui n'était pas normale avec des lunettes qui disent "mes yeux, c'est sacré!" ou du moins, sa donnait cette impression Razz

Je descendais les escaliers. Mes talons faisaient du bruits sur ceux-ci et des gens m'intimaient de me taire

-Et ma baffe tu la veux!? lançais-je avec méchanceté

Des mur-mur me parvinrent de tous côtés. Des gens montraient une place vide située entre un jeune homme et un groupe d'adolescentes. Je me précipitais sur la place car c'était la seule restante. Les files à côté de moi parlaient de moi ... ou de quelqu'un d'autre mais les yeux n'arrêtaient pas de se retourner dans ma direction et je me sentis gênée. La personne à ma gauche elle se cachait légèrement. Se qui me mis mal à l'aise aussi. Je tournais la tête pour voir que des femmes (la quarantaine) étaient penchée sur leur sièges et s'amusaient à respirer doucement l'odeur des cheveux de mon voisin **Décidément, je suis à la mauvaise séance**
Revenir en haut Aller en bas
B. Dylan-Noah Wonder

B. Dylan-Noah Wonder


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Week-end!!!!!! ♫ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!! ♫ (Libre)   Week-end!!!!!! ♫ (Libre) EmptyMar 28 Sep - 18:44

Dylan se foutait un peu que le monde l’aille reconnu mais bon lorsqu’il pouvait sentir un air chaud dans sa nuque il serre les dents mais ne dit rien. Il faut croire que les femmes sont vraiment folles de lui. Voyant la fille de tantôt s’asseoir à coté de lui il la détaille, les cheveux vagué, long d’une couleur foncé. La taille fine il lui donne environ 18 ans pas plus, elle semble calme mais elle a l’air de bouillonné à l’intérieur comme lui en se moment. Là c’est assez elles vont arrêter de le sentir se levant il se retour perdant sa capuche. « Non mais ça va faire le renfilage…je suis pas un parfum alors laissé moi tranquille.» il avait parler assez fort mais tout le monde le regarde maintenant. «Oh mon dieu c’est Dylan-Noah…il est ici» les filles se mirent à hurlé alors qu’il se rassit. Super des filles en chaleurs maintenant. Il se calle dans son siège pour regarder en avant. Il se sentait vraiment regarder alors que le film allait bientôt commencer tout le monde le regardait lui mais bon il ne pouvait plus rien faire maintenant il avait payé comme tout le monde sa place dans cette salle alors il a le droit de pouvoir voir ce film.

*il faut vraiment que j’aille choisi cette journée, ce moment alors que les étudiant décident de venir faire un tour car c’est le week-end qui commence et moi le con je choisi ce moment là. Les filles ne font plus que te regarder maintenant et les mecs veulent te casser la gueule car leur petite amie les compare à toi. Tu sais que dans un bar on ta déjà tabasser pour ça. Oh merde super je me parler à moi-même dans ma tête un vrai fou ça doit être cette vile…merde qu’elle est sexy la fille à coté de moi…pense à autre chose, ne lui parle surtout pas.* pensa-t-il respirant calmement les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-xixe.keuf.net
Precious Denver

Precious Denver


Messages : 200
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma villa

Week-end!!!!!! ♫ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!! ♫ (Libre)   Week-end!!!!!! ♫ (Libre) EmptySam 2 Oct - 6:30

Ma tête allait exploser!! J'en pouvais plus… ce n'était pas le week-end que j'attendais. De plus que toutes les filles de la salle me lançaient des regards noirs. Je n'étais pas contre à l'idée de rétamer une d'entre elle… mais a parement… toute la salle aurait était contre moi… J'essayais de fixer toute mon attention sur l'écran. " Il faut que toi, que moi ou nous deux allions le rejoindre! Il faut que toi, que moi, ou nous deux allions le rejoindre!!" Telles étaient les paroles de Roméo contre le cousin de Juliette pour venger la mort de Mercusio son ami. Au moment où Roméo appuya sur la gâchette pour tuer le cousin de sa bien aimée, mon voisin se leva et gronda les femmes derrière lui, son hurlement me fît sursauter, puis un rire me prit. Bien sur, je fît en sorte à se que personne ne l'entende, surtout pas les femmes derrière car c'était après elle que je m'en moquais, car mon voisin avait l'air de leur plaire. Moi, si j'aurai voulu l'aborder, je n'aurai eu besoin de rien car les coïncidences fond que je me fait remarquer, en tombant, trébuchant, rigolant hurlant, voir même en marchant… J'étais un attrape tout! Et ensuite, je remarquais que depuis le début du film, je n'étais nullement le cobaye de toutes les personnes, mais plutôt mon voisin, et je me mît à le scruter des yeux, voir se que tout le monde pouvais lui trouver… C'était un homme qui devait avoir vingt ans, grand, cheveux mi-courts, des yeux rond… comme tout le monde Razz (enfin normalement xD) Leur couleur ne pouvait être définie car nous étions dans le noir et des chuchotis me parvinrent de tous côtés

"C'est Dylan!!!
-Tu crois!? S'écria une autre
-J'en suis sur!!!! Il est aussi beau que sur les écrans!!!"


C'était notre groupe d'adolescentes à ma droite... Ce nom m'évoquait quelque chose, je connaissais un Dylan, acteur, aussi beau que lui… En effet, c'était Dylan et je ne pu m'empêchai de rire doucement, chose qu'il devait avoir entendue… Maintenant tout le monde le regardais… les femmes, mais aussi les hommes… leurs visages noirs mourraient d'envie de lui casser la figure!! Et… je me rendis compte que si la bagarre éclatait en pleine séance, je serrai une des victimes car toutes les femmes autour de moi bouillonnaient d'envie de me piquer la place et surtout… que je l'avait piqué à quelqu'un moi aussi… mais c'était la dernière place, voilà tout. Je tapotais les côtes de mon voisin à l'aide de mon coude, il allait s'énerver, déjà qu'il n'était pas très à l'aise, mais je sus m'y prendre correctement avant qu'il ne pète un câble

-Un pop-corne Dylan??


Je me retournais dans mon siège de façon à lui faire face pour qu'il me reconnaisse et je lui sourie de toutes mes dents

-Ce n'est pas bien de faire fantasmer tant de personnes tu sais!? M'amusais-je à lui dire

Il me fixa et m'examina pendant une vingtaine de secondes et me sourit, il devait m'avoir reconnue, tant mieux!!! Car je ne voulais pas passée pour une taré… tout sauf ça s'il vous plait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end!!!!!! ♫ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Week-end!!!!!! ♫ (Libre)   Week-end!!!!!! ♫ (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end!!!!!! ♫ (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin (libre)
» 1heure30 de musique... youpi!!! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université de l'art et de la mode :: New York :: New York :: Cinéma-
Sauter vers: